Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un p'tit nouveau

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue,

    Citation Posté par deserteagles Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me presente, j'ai 26 ans (un pt'it jeune ...) et j'habite Lyon. J'ai de nombreuses experiences depuis mes 18 ans ... je ne compte plus ... principalement en France, en Espagne, en République Dominicaine et au Maroc.
    N'hésite pas à alimenter les fils existants sur ces contrées
    Je suis très interessé par les Fkk en Allemagne, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les visitez : j'espere bientot aller au GT. J'aimerais bien aussi testé les GBG organisé en Suisse à l'occasion.

    Je frequence aussi le milieu libertin en France, donc si certains ont des questions au autres, je connais tres bien tous les clubs de Lyon et sa région.
    Fait nous directement part de tes impressions dans la rubrique de Lyon, ce sera plus simple que d'attendre des questions.

    En fait c'est le principe de ce forum, on y dépose ses expériences pour en faire profiter les autres et on profite en retour des expériences postées par les collègues.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Rhône Alpes
    Messages
    57

    Par défaut Un p'tit nouveau

    Bonjour à tous,

    Je me presente, j'ai 26 ans (un pt'it jeune ...) et j'habite Lyon. J'ai de nombreuses experiences depuis mes 18 ans ... je ne compte plus ... principalement en France, en Espagne, en République Dominicaine et au Maroc. Je suis très interessé par les Fkk en Allemagne, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les visitez : j'espere bientot aller au GT. J'aimerais bien aussi testé les GBG organisé en Suisse à l'occasion.

    Je frequence aussi le milieu libertin en France, donc si certains ont des questions au autres, je connais tres bien tous les clubs de Lyon et sa région.

    Voila vous me connaissez un peu mieux.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité