Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : CHANEL (roumaine-brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut

    Au départ, c'est elle qui m'a branché. Immédiatement, son regard m'a hypnotisé. Je lui dis que pour le moment je veux me relaxer et que je dois encore réfléchir sur ma nouvelle conquête pour clôturer ma soirée en beauté. Elle me dit pas de problème et je continue mon chemin. A plusieurs reprises, je recroise cette troublante et envoûtante jeune fille de 26 ans. Elle m'attire de plus en plus. Elle dégage quelque chose qui fait que je tombe sous son charme et finis finalement par la choisir. En discutant, j'apprends qu'elle est du même signe astrologique que moi: verseau. C'est alors que je comprends pourquoi je ressentais cette attirance envers elle. En fait, c'est difficile à expliquer, car cela fait partie des plans subtils. Cela ne s'explique pas, cela se vit, il faut en faire l'expérience pour comprendre! Bref, lorsque je lui ai dit que j'étais également verseau, il s'est passé quelque chose. Sans un mot, on s'est regardé droit dans les yeux, et on a sourit, et compris. Intérieurement, intuitivement, on pensait sûrement la même chose, à cet instant précis. C'est difficile à expliquer, comme je l'ai dit. Disons, en résumé, qu'il y a un très bon feeling entre nous, et que les verseau ont une manière de penser et de vivre un peu différente des autres signes.
    Je ne me lassais pas de la regarder dans les yeux. C'est une très belle fille. La fellation était moyenne, ce n'est pas son point fort, mais je suis tombé sous son charme.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut CHANEL (roumaine-brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais
    Age : 26
    Visage : fin
    Cheveux : long et noir
    Taille : 1,60
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : moyenne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques :

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité