Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AH NA (petite, mince - cheveux frisés mi-longs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    En Gironde ou en voyage
    Messages
    271

    déçu par Ha Na

    Bonsoir, au mois de mars j'ai retrouvé Ah Na. Et bien, je l'ai trouvée "abimée".
    Ce 'est plus la même Ah Na que je vous avais fait découvrir. Elle a maigri, de fait, ses magnifiques seins ont fondu, elle avait les cheveux fous, la prestation n'a pas été à la hauteur de notre 1ere rencontre. Elle avait l'air blasée. Bref, je n'y retournerai pas d'autant qu" en sortant déçu de chez elle, j'ai rencontré SASA.
    J'avais posté un message équivalent à celui ci en mars, mais il a disparu, crash de youppie ..... .Au passage merci à ceux qui se sont battus pour nous rendre Youppie.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 278

    Par défaut

    Citation Posté par kristophil Voir le message
    ...
    J'espère qu'elle n'a pas été assassinée depuis car il y a un peu de mon ADN sous ses ongles
    pas grave, tu diras aux flics, comme l'a fait un ancien directeur d'une organisation mondiale, que le rapport était consenti et tu seras "relaxé" sans même passer par la case prison.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    En Gironde ou en voyage
    Messages
    271

    Belleville : AH NA (petite, mince - cheveux frisés mi-longs)

    Bonjour, lundi soir 20h30, en plein froid (envie de me réchauffer), j'ai rencontré Ah Na ou ANA, petite 1,55, mince sans être maigre, cheveux frisés mi longs (aux épaules) qui lui mangent les cotés du visage, très souriante, elle portait une doudoune trois quart Blanc (propre) et des bottes en imitation léopard. Demande 60 négo à 40.
    Elle reçoit non loin du métro Couronnes dans un petit studio qu'elle partage avec une collègue que je n'ai pas vu. Au déshabillage, surprise, elle a une poitrine magnifique type 90B ou C en forme de poire, pas de cicatrice au ventre. Je suis séduit, elle a un très beau corps. Elle ne suce pas, mais se frotte à vous et vous caresse comme une chatte en chaleur, effet garanti, en plus elle est joueuse, puis missionnaire (elle est super étroite, et ne met pas de gel) la pénétration fut lente, mais après ce doux moment, j'ai eu droit à des manifestations de plaisir, feint? , ça me surprendrait, car, ses mouvements de bassin, ses encouragements incompréhensibles,et le fait qu'elle m'ait labouré le dos et les fesses avec ses ongles, et au plus fort de la partie, m'ait embrassé puissamment en mordant ma lange et mes lèvres comme si elle voulait me les arracher, m'ont fait penser qu'elle perdait le contrôle. Si c'était du cinéma, c'était du grand jeu.
    Cette rencontre m'a beaucoup plu. Je suis repassé Mardi soir, elle était à son poste, toujours souriante. Une petite voix et ses yeux me disait vas y, mais mon banquier n'aurait pas apprécié, surtout en fin de mois.
    Seul regret, n'avoir pu échanger quelques mots avec elle, elle ne parle quasiment pas le français, ni l'Anglais, et je ne parle pas le Chinois.
    Apparemment est en France depuis très peu de temps.
    Pour la trouver, elle se poste entre la Quick et la 1ère rue à gauche en allant vers Colonel Fabien (civiale peut être). Les 2 soirs, elle était isolée par rapport aux autres.
    Je vous la conseille, même sans Fell, ni sodo (j'ai pas demandé) elle vaut le déplacement; et quelle poitrine!!!!.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité