Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280

    Par défaut

    Sur mes trois jours passés en FKK (LR, GT puis de nouveau LR), j'avais remarqué cette très jolie brune toute fine dans son beau deux pièces bleu. Mais ce n'est pas une fille qui vient spontanément vers les ours, je n'avais pas pu non plus accrocher son regard en l'observant depuis les canapés et comme j'aime bien le contact se fasse naturellement, elle n'a pas fait partie de mes six sessions du jour. Néanmoins, elle restait fermement inscrite sur ma "to do list".

    De retour au LR pour mon dernier jour, je la remarque de nouveau et la trouve toujours aussi sexy. Cette fois, j'insiste un peu plus dans le jeu des regards jusqu'au moment où elle finit par le remarquer. Et là on commence à s'échanger des sourires de loin. A un moment, elle me fait comprendre qu'il faut que je la rejoigne près du bar (Madame ne se déplace pas ), mais elle se trouvait juste à côté de Katty.ro (qui me tournait le dos et avec laquelle j'avais eu un très bon feeling le premier jour), et influencé par les codes des clubs espagnols j'essaye de faire comprendre à Maya que je souhaite être discret vis-à-vis d'elle. Manifestement, Maya ne semble pas trop comprendre le message, mais finit par quitter sa place, non pas pour aller me rejoindre, mais pour aller s'asseoir au restaurant avec une copine. Je la suis, vais la voir, l'aborde et essaye de lui expliquer pourquoi je ne suis pas allé directement vers elle. Manifestement elle m'a un peu pris pour un fou en m'expliquant qu'en club allemand les filles n'étaient pas jalouses ou en colère parce qu'un client "habituel" allait fricoter avec une autre, c'était considéré comme tout à fait normal. Bien . Bon, je me suis aperçu ensuite que les femmes restaient des femmes et qu'à force de me voir avec d'autres, Katty.ro m'a ensuite un peu snobé, mais c'est vrai qu'elle m'a quand même facilement pardonné , alors qu'en club espagnol, dans ce cas vous pouvez vous attendre à une session de "rattrapage" avec service minimum comme prix de votre infidélité ...

    Revenons à Maya. Session d'une heure très GFE. On s'est rapidement senti sur la même longueur d'onde et nous avons eu un long social time après baise durant lequel nous avons abordé des thèmes assez intimes sur sa vie, la mienne, l'amour, son enfant, le mien ... Pourcentage de récidive le même jour 100%.

    Je l'ai donc retrouvé quelques heures plus tard dans une très belle chambre au dernier étage. Mais j'ai rapidement senti qu'elle était un peu préoccupée. A peine en chambre elle a tenté de se connecter sur Facebook mais n'y est pas parvenue. Je pense qu'elle attendait un message (des nouvelles de son enfant, d'un amoureux, je ne sais pas ...) Cette fois donc la session sera plus sexe que GFE. Très bien, mais comme elle semblait un peu ailleurs la magie entre nous était un peu retombée. Elle a ensuite de nouveau tenté de se connecter, mais toujours pas de réseau. Cette fois-ci, une demi-heure m'a suffi.

    J'ai eu l'impression que pendant le reste de la soirée elle évitait ensuite d'accrocher mon regard. Peut-être est-ce que les thèmes intimes que nous avions abordés lors de notre première session l'avaient un peu perturbée, plus le fait qu'elle attendait un message. Néanmoins, Maya.ro fait partie des filles du LR que je reverrai volontiers lors d'un prochain passage en terre teutone.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut

    De retour , pour ses fans.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    MAYA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine parlant allemand et anglais.
    Age :22 au jugé
    Visage :fin et nez légérement aquilin
    Cheveux :brun aux épaules
    Taille :162
    Poitrine :a
    Silhouette / corps :fine et gracile
    Tatouages - Piercings :maja sur l'épaule
    Fellation ui sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui dfk mais normalement pas en salle
    Autres caractéristiques :vient de l'acapulco de Velbert.

    Elle n'a pas de fiche sur l'ACA alors je l'ouvre ici. Très bonne expérience, très tendre. Le mode GFE est son point fort mais elle ne rechigne pas à l'effort en mode PSE.doigtage ok mais pas d'option.

    Je suis susceptible d'y retourner. Pour une autre Ev,voir celles de TRIPATTE dans la rubrique ACAPULCO.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité