Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : JANNA & SABRINA (latinas - de passage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    A oublier ...

    Bon, ben puisque personne ne voulait s'y coller, j'me suis encore une fois dévoué pour tester cette annonce : Eh ben, le +33603696886 est à oublier !

    - Fausses photos : Rajouter +15 kg, enlever 10 cm
    - Espagnole et non russe (j'm'étais pourtant juré de plus rencontrer de latinas )
    - Massage, DATY (non rasée), fell' couverte (ne fait pas nature), levrette ! Ouf, ça y est, j'peux enfin m'sauver ... au bout de 25'

    Elle m'avait annoncé d'elle-même de nouveaux tarifs : 130e pour la pauv' prestation exposée ci-dessus !

    Et pi' d'abord, j'm'en fous : J'ai reçu un mail ce matin de mon Top 2 ... et on s'voit 2 heures la semaine prochaine

  2. #


    vince51 Guest

    Janna (et Sabrina ...) !

    Citation Posté par Magyar66 Voir le message
    Moi, j'ai déjà passé ma commande à la Mère Noël ... Par contre, Noël est encore loin ...
    slt les youpinneurs,
    bon, je me suis dévoué....
    c'est bientôt Noël, non ?
    je sors de chez Janna....
    je suis passé un moment avant pour voir les lieux, ... j'avise un ou deux hommes qui tél sur le trottoir... pas une trop bonne impression
    j'ai failli renoncer !
    un peu plus tard, j'arrive à l'heure, coup de fil à la belle qui me dit qu'elle n'a pas fini sa douche... (mon oeil !)...
    bref, 20 min plus tard, sms, je la rappelle, elle m'indique la porte de droite au deuxième étage (l'escalier se trouve dans la cour arrière)
    je monte, la porte s'ouvre sur une petite piaule d'étudiant.
    Janna ressemble à peu près aux photos sauf qu'elle semble un peu plus en chair surtout au niveau des hanches. elle se dit espagnole...
    elle est assez grande (1,75 m), sa seins me paraissent moins opulents que sur les photos.
    puis, j'aperçois quelqu'un dans la salle de bains...
    c'est sa copine Sabrina qui annonce aussi sur Viva...
    ouf, ça vaut mieux qu'un mec !
    Janna me propose une passe à 3...
    comme le tarif était prévu et suffisamment élevé, je décline la proposition.
    la suite : Janna me propose un petit massage et à ma demande on s'oriente plutôt vers le principal, pose du capuchon, fellation, missionnaire puis levrette pour finir, le tout en moins de 30 min ! elle se montre coopérante mais sans plus.
    faut que ça tourne, j'ai pris le temps d'une petite douche et bye-bye.
    Janna me demande de laisser la porte du bas entre-ouverte pour le prochain client (de Sabrina !)
    ainsi, elles reçoivent chacune leur tour !
    Janna c'est son pseudo, Nataly c'est le pseudo de celui ? qui passe les annonces pour elles. les 2 filles ne disposent de l'internet dans leur piaule.
    * Sabrina est brésilienne et pas "beur" et pas plus conforme que Janna par rapport aux photos des annonces !
    mais, bon, elles sont tout de même bien acceptables.
    Selon elles, les deux filles sont là jusqu'en mars... cela vous laisse le temps de faire quelques économies si vous souhaitez les rencontrer...
    à + bonne bourre !
    et joyeux noël à tous !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut Reims : JANNA & SABRINA (latinas - de passage)

    Quelqu'un a-t-il testé cette annonce ? Attention : Erreur dans un des 2 num de tél !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité