Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TANIA (bulgare, brune aux cheveux courts - n° 138, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Tania au 138 (coin). Commence et termine plus tôt

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    La belle Tania nous ait revenue bien reposée et super en forme....

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    6

    TANIA (bulgare, brune aux cheveux courts - n° 138, shift de nuit)

    Ayant une petite heure à tuer dans le secteur avant un rendez vous hier en fin de journée, je décide de mettre ce temps à profit par une rapide session Rue d'Arschot (la 1ère depuis mon installation récente dans cette ville). Hélas, lorsque j'arrive sur les lieux, à 18h00 piles, si je croise beaucoup de filles en tenue civile qui partent ou arrivent, les vitrines sont quand à elles désertes, et je comprends que je suis arrivé au changement de shift. Heureusement, une jolie brune (dé)vêtue de bleu se décide à prendre son service au bout de quelques minutes dans la vitrine de gauche du n°134 (si je ne me trompe pas), et m'attrape d'un sourire enjôleur, je serai son 1er client de la journée.

    Elle est bulgare, me dit s'appeler Tania, mesure 1m75, cheveux courts, entre 25 et 30 ans, jolis seins (refaits), cul superbe. Nous nous mettons d'accord pour une prestation à 50 euros, je n'ai pas de monnaie et lui en laisse 60, nous discutons quelques minutes en nous déshabillant. Je m'allonge et elle commence à me sucer (avec) pendant que je la caresse un peu partout. Elle se laisse gentiment doigter et commence même à mouiller légèrement. La fellation bien réalisée suffit à me mettre rapidement au garde à vous. Elle me dit que je peux la bouffer si je veux, mais le temps me manque et je ne suis pas d'humeur câline.

    Je lui donne le signal et commence à la prendre par devant, ses jambes posées sur mes épaules. Elle gémit juste ce qu'il faut pour m'encourager, sans trop en faire, cela me va très bien. J'accélère le rythme et l'amplitude de mes coups de reins, elle encaisse avec le sourire, me caresse le torse et me pince doucement les tétons, je lui dis d'y aller plus fort, elle ne se fait pas prier pour mon plus grand plaisir. Au bout d'une dizaine de minutes, nous passons en levrette, je la pilonne très vigoureusement, elle continue à m'encourager, j'y vais comme un sauvage, elle bouge bien son cul en rythme, le plaisir monte puis je finis par exploser, super orgasme.

    Elle me nettoie en bavardant, potentiel pour un bon social time, mais je suis hélas pressé, me rhabille et part, le sourire aux lèvres.

    Au final une prestation très honnête, pas très GFE mais cela vient plutôt de moi car j'étais pressé et avais surtout envie d'un bon coup vite fait (je suis quand même resté 20 minutes). Je repasserai probablement approfondir la question.

    Note aux Youpinneurs : 1er passage rue d'A, 1ère éval... N'hésitez pas à me faire part de vos remarques / corrections si je me suis trompé quelque part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité