Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bourges : Shangai Massages [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    26

    Par défaut Fermé definitivement

    Je suis passé devant la boutique, une épicerie a ouvert à la place.

    Une belle adresse perdue à Bourges.
    Si vous connaissez une autre adresse de massage je suis preneur.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Posté par fredericdu41 Voir le message
    je suis donc aller ce matin voir et éffectivement c'est toujours fermer

    j'aurais pas eu la chance de gouter
    C'est toujours fermé, mais les panneaux d'agence ont disparu, ce qui peut laisser penser que c'est loué...
    Attendons... Avant de partir, la patronne m’avait dit que ça resterait un salon!

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    35

    Par défaut Bourges : Shangai Massages [arrêt d'activité]

    Incroyable! un salon de massage à BOURGES!
    Au 82 rue edouard VAILLANT une boutique avec en devanture les habituels schémas avec les point d'acupuncture pour se donner bonne conscience
    On pousse la porte et une chinoise (plus très jeune) et un peu "pète sec " au premier abord vous accueille .Tarif de base : 40 euros pour une heure .
    Pour ceux (comme moi qui sont adepte de l'hygiene) possibilité de douche (+5 euros)
    VRAI massage d'une heure et bien sur comme la dame ne rechigne pas a toucher ce qui nous est le plus sensible ,possibilité de cerise (20 euros) "c'est normal c'est la nature" (dixit la dame)
    Bon c'est vrai la petite dame n'est plus très jeune mais elle sait s'y prendre et un salon à BOURGES ou on peut venir sans rendez vous c'est presque inespéré
    Courrez y vite car si les affaires marchent il pourra peut etre rester ouvert sinon je le vois mal barré

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité