Nationalité / langues parlées : Allemand / Anglais
Age : 22 ans
Visage : beau visage, regard profond, je me souviens plus de ses yeux, hypnotisé j'étais (mais bleu-gris ou quelque chose comme cela)
Cheveux : chatains longs à mi-épaule
Taille : 1m70
Poitrine : A
Silhouette / corps : Super silhouette, un peu style lolita
Tatouages - Piercings : un piercing transperce son téton gauche
Fellation : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii terrible
Cunni : Ouiiiiiiiiiiiiiii terrible
Embrasse (oui- non) : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii terrible
Autres caractéristiques : Elle m'a proposé au début pour anal, j'ai pas voulu là mais à la fin je lui ai quand même demandé son prix : elle m'a répondu 70 euros, elle aime bien mais pas avec tout le monde (selon la taille en fait)

Visite du jeudi 9/12

Pour ma troisième session, sur les coups de 22h30, je me mets à trainer côté bar fumeur ... peu de perspectives ... beaucoup sont en chambre
J'éconduis une bulgare, une russe du quatuor maudit (la bande des arnaqueuses) et je me dis qu'il n'y aura pas de troisième session lorsque ROMINA vient se mettre à coté de moi au comptoir

Ah, je l'avais déjà remarquée en début de soirée, faut dire que c'était une des seules topless . Elle me plaît bien et lorqu'elle me dit qu'elle est teutone alors là, je me dis c'est parfait , j'ai jamais été avec une allemande (excepté une germano turque). Cela compensera l'absence de Steffie que je voulais booker aujourd'hui.
On s'installe devant un Coca dans les fauteuils, on se caline, le courant passe bien. Elle est donc allemande de Dusseldorf : elle vient même avec sa voiture, 5 jours par semaine depuis 2 mois environ.

En chambre, ce fut simplement énorme : GFE avec une touche juste ce qu'il faut de PSE, limite vicieuse ... un régal
A chaque fois, elle t'accroche le regard, les yeux dans les yeux, pour tout, pipe, cuni, pénétration ... j'avais jamais vu ça


Longs DFK avec des succions, mordillements, léchage ...
Pipe extra, une des meilleures selon ma maigre expérience , douce et profonde, j'étais près d'exploser
Adore la minette, se mets dans des positions pour t'observer pendant que tu la manges, bouge son bassin pour te faire comprendre ce qu'elle attend pour lui faire du bien
A un moment, après la minette, elle s'est mise à 4 pattes, le cul relevé au max, elle m'écarte son petit trou, me demande une feuille de rose , elle se masturbe à fond pendant que je lui prodigue et elle me cherchait encore du regard en se contorsionnant
Adore la pénétration, multi positions, elle demande de la pression et de l'engagement, ca va j'étais en forme . On a terminé, elle sur moi, de dos, moi lui pénétrant l'anus avec le pouce et elle me demandant avec l'autre main de lui balancer des claques de dingue sur les fesses ...

Putain rien que de penser à cette session, je suis à motié fou !!!! :

Je sais pas si les allemandes sont comme cela mais c'était vraiment du sexe cash, sans aucun calcul, elle s'est donnée à fond du début à la fin, moi pareil .

Avant de la quitter, je lui ai dit qu'elle était ma première allemande : elle se met à rigoler et me demande ce que j'en pense, je lui dis extraordinaire, fantastique et que je la baptise comme "my german wife" sous son regard hilare en promettant de la rebooker next time (avec option je pense et vu sa sensibilité du derrière, ça doit déménager terrrrrible ).