Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TANIA (bulgare, châtain-blond - n° 218, Waucat, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    je reviens vers les youppinautes pour savoir si vous avez vu Tania de ces derniers jours !. Je m'y suis rendu 2 fois dernièrement et malgré les renseignement de Badcompany pas aperçu. Pour rappel, c'est Tania qui a longuement été au 218 avec Myriam pour ceux qui connaissent. Elle à un petit peu les traits d' Angelina Jolie et je l'ai vu la dernière fois il y a assez longtemps au 198.
    Merçi pour votre retour car je compte repasser très prochainement.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par Badcompagny Voir le message
    Oui elle bosse vu aujourd hui a sa place habituelle
    merci pour ta réponse. j'y vais vendredi et je ferai un petit résumé pour les amateurs de Tania.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    TANIA (bulgare, châtain-blond - n° 218, Waucat, en journée)

    Après 3 hrs de route dont une derrière un chasse neige j'arrive enfin à Bruxelles. Trop tard pour le Café le Coin.
    Je vais rue d'Aerschot et je fais une prière pour que les filles de l'une des 4 dernières maisons soient jolies car les Nos 210, 212, 214 et 218 hébergent des filles qui pratiquent le P+A déshabillée multi-positions pour 30 euro tout en en offrant autant et parfois plus que les autres filles qui demandent 40 quand ce n'est pas 50 euro.

    Justement en ce dimanche vers 16 hrs, au 218, le Waucat (ex l'Aiglon), je trouve Tania une bulgare à belle poitrine qui se révèlera légèrement siliconée (je me suis fait abuser !). Il faut dire que l'intervention a été une réussite car même nue sa poitrine ne révèle aucune cicatrice. C'est néanmoins un des plus beau petit cul de la rue et la prendre en levrette en pétrissant ses fesses musclées aura été un régal. Elle partage sa vitrine (celle du bas) avec une jeune serbe pas mal non plus.
    Pour info j'ai remarqué une assez belle brune mince et élancée au 212. Je ne l'avais jamais vue.

    Récit complet de ma tournée en NRW ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=366085&postcount=4
    https://youppie.net/showpost.php?p=366086&postcount=5

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité