Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Düsseldorf : quartier rouge & Eros Center

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Oui. C'E
    est un immeuble de 4 ou 5 étages dont les appartements servent de claques. Tu peux admirer les ladies à leurs fenêtres depuis l'extérieur.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par billclinton Voir le message
    'Est vraiment crado. Il vaut mieux aller à Essen. Ce n'est pour ceux qui aiment passer après les clochards.
    Tu veux dire là?
    https://youppie.net/showthread.php?5...itution-de-rue)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut Düsseldorf : quartier rouge & Eros Center

    DÜSSELDORF

    RLD
    Hinter der Bahndamm/ Industrie Strasse
    Düsseldorf

    Le temps est glacial ce samedi matin et me dis que j'aurai mieux fait d'aller dans un Privé ou un PT plutôt que d'aller me promener dans un RLD.
    Entrez Industrie Strasse dans votre GPS et aller au bout de la rue. L'entrée du RLD protégée par une chicane se trouve au bout de cette rue à droite.

    Ce RLD est une nouvelle surprise pour moi qui pourtant en connais un très grand nombre dans toute l'Europe.
    Imaginez un unique immeuble genre barre de HLM, de 4 ou 5 étages avec 20 fenêtres par étage. Sur chaque fenêtre est apposé un numéro bien lisible qui correspond au numéro de chambre de chaque fille. Le punter quant à lui déambule dans une sorte de cour tout en longueur et très étroite (le RLD est quasiment collé aux voies de chemin de fer) ce qui ne permet pas beaucoup de recul. Du coup on est forcé d'avoir le menton en l'air tout le temps pour voir les filles. Quelques bancs sont à disposition pour observer ou attendre l'apparition à sa fenêtre de la fille convoitée.

    Quand le choix est fait on confirme son intérêt d'un simple signe de tête à l'élue de son cœur, on entre dans l'immeuble et on va droit à la chambre de la fille.

    Toutes les filles sont à 30 eur le F+S. Pas de négo possible pour une petite "fell sans" : refusée catégoriquement par les 3 ou 4 filles que je suis allé voir dans leur chambre et qui de près m'ont parue beaucoup moins intéressantes que depuis la cour.
    A noter un grand bar/restaurant au rez de chaussée à la disposition des clients comme des filles. Sympa pour se réchauffer en ces jours de neige.
    En bref avec son ambiance étrange et bon enfant ce RLD/Laufhaus/Eroscenter est de ceux que l'amateur ne doit pas hésiter à visiter.

    Récit complet de ma tournée en NRW ici :

    https://youppie.net/showpost.php?p=366085&postcount=4
    https://youppie.net/showpost.php?p=366086&postcount=5

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité