Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Barry : Rubis Bar

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut

    J'y suis passé mais c'est toujours aussi lamentable que ce qui est décrit dans les précédents posts...

    Accueilli par une black bien éméchée qui vu mon arrivée met dehors son client tout aussi éméché. Celui-ci n'arrêtera pas de venir sonner régulièrement pour voir si j'ai fini avec elle... Le ton monte entre eux deux et elle lui annonce qu'elle va appeler la police s'il revient, ce qu'il met en route et revient encore sonner ou frapper violement aux carreaux.
    Elle supplie pour la bouteille de champagne (Je lui ai offert une coupe).
    On monte en chambre, elle demande 100€ la demi heure. Mais bon vu les french kiss abondant et le fait qu'elle soit joyeuse je me dit que ça sera peut être quand même intéressant.
    Au final service lamentable, elle disparaît plus de 10 min se changer, fait l'étoile de mer. Je la prend avec vigueur pour au moins me défouler de se service lamentable et elle en perd sa perruque ! Disparaît à nouveau, et quand elle revient m'annonce que la demi heure est finie !

    Triste.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Sambreville
    Messages
    146
    d'autres retours sur l'endroit ?

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Barry : Rubis Bar

    Grand route (Chaussée de Bruxelles), 597, 7534 Barry
    Contact : +32 489 394 310

    Ce bar se situe 2 km au dessus du Lovely en direction de Basècles.
    3 filles présentes : 2 blacks (dont une très petite ) et 1 sud américaine (?)...

    Je dirais que les tarifs sont dans la lignée des bars de Wevelgem...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité