Nationalité / langues parlées : Thai / allemand ,thailandais , anglais (petit peu)
Age : bientot 25 ans
Visage : joli
Cheveux : longs cheveux foncé
Taille : 1m65 , voir plus
Poitrine : A
Silhouette / corps : Normal , superbe corps
Tatouages - Piercings : on la reconnait au piercing de lèvre très voyant
Fellation : Ohhh que ouiiii , on ne saurait pas résister longtemps
Cunni : elle adorrrre
Embrasse (oui- non) : pas essayé mais je crois bien que oui
Autres caractéristiques : elle adorre aussi présenter son joli petit trou brun pour une feuille de rose avec à la clé un long doigtage anal

Très jolie fille , qui a beaucoup de succès . Au début , elle reste un peu passive en chambre , mais c'est peut-etre parce que j'avais dit que j'aime bien prendre mon temps .
socialtime , lèchage de seins puis très long cunni. Pour le cunni, elle lève de suite ses 2 jambes et les tient par ses mains .
Je fais donc un long cunni et j'ai donc facilement accès a son petit trou vu sa position.
Doucement ,je dirigait ma langue en direction trou de cul , ce qu'elle semblait apprécier particulièrement. Après avoir largement laissé beaucoup de salive je le titillait un petit peu pour par après introduire mon doigt délicatement à l'intérieur . MMMMMhh cunni , plus doigtage anal (pourtant elle est très serré) pendant bien 30 minutes en plus du cunni normal . Si je n'arrete pas , j'aurais pu le faire pendant plus d'une heure je pense
Très bonne fellation avec lèchage de couille , plus branlette ( j'avais pas envie de cim ) pour enfin cracher jusqu'à ma tete . Vous vous imaginer la pression
Puis, vers 1h30 de session je demande combien je dois : je dis 3 fois 1/2 heure + doigtage anal en option ????
Elle me dit oui , mais elle avait tellement bon qu'elle me compte pas le doigtage

Présent depuis 3 mois seulement et en suplément de son job