Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NATASHA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut

    ...
    tout d'abord
    La tres N'ATTACHANTE wife du Chauve-Qui-Roupille
    NATASHA (allemande - brune)
    c'est vrai qu'elle est attachante cette fille, avec taille legerement voutée comme une adolescente qui aurait grandie trop rapidement, son accent chuitant on a qu'une envie c'est de la prendre et de la chérir dans ses bras....
    Nationalité / langues parlées :
    Allemande/anglais 8/10
    Age :22??? elle m'avait pourtant dit 24 !!! encore des paroles d'oursonnes comme dirait le Gnome Pervers
    Visage : 7/10 je dirais plutot 8/10 joli visage

    Fellation : 8/10 ohhh==> 5/10 !!!! et c'est bien payé {pas par mechanceté mais par honneté envers les autres oursonnes grandes suceuses devant le Dieu Rocco Sifreddi, tu fais rire RAMMSTEIN, vont dire quoi TIMEA@OASE, et K....A et E......TH du GT!!!! ((au fait, je vous ai deja parler d'elles ??? nan j'crois pas )) m'est avis elle debute dans le metier, ben alors Ram' qu'est ce que tu attends a lui enseigner les techniques ?} manque un peu de vitesse a mon gout et ne joue pas assez avec ses mains (mmmmh une douce caresse du periné pendant une pipe ...), ni ne leche les coucougnettes .... rien de rédhibitoire, faut un peu d'expérience pour la miss
    Cuni : pas essayé le 69 ne convenant pas a nos tailles
    Autres caractéristiques : GFE : pour le reste la description du Chauve-Au-Bois-Dormant est exact

    ...

  2. #


    r39 Guest

    NATASHA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées :Allemande/anglais 8/10
    Age :22
    Visage : 7/10
    Cheveux : brune long
    Taille : 1m78
    Poitrine : B - 8/10
    Silhouette / corps : normale 7/10
    Tatouages - Piercings : tatouge, pircing au nombril et au dessus du clito
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui FK
    Autres caractéristiques : GFE
    2 sessions avec cette grande allemande un peu charpentée : trés sympathique fille avec laquelle il est facile d'avoir du social time.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité