Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Boom : Sexslavinnen

1. #

Par défaut

]Dimanche 20 mai :Sexslavinnen 2.0 : Repris par le Buddha Club
    et Bo, une organisatrice et participante de GB au Buddha Club , les Sexslavinnen se sont donnés une nouvelle jeunesse depuis deux ou trois éditions. J'ai donc voulu testé le nouveau concept.
    J'avoue que c'est bien, mais sans encore être à la hauteur de la partouze qui se passait au Circle O Club.
    Il y avait 8 Slavinnen dont 3 jeunes bien roulées et sans tabous.
    Par contre peu de couples, même si dru ou trois femmes en couple étaient très actives.
    Plusieurs temps morts aussi,ce qui n'est pas plus mal pour participe et récupérer.
    Je n'ai pas testé le banc Bdsm, mais bien la *Czech Gloryhole ",
    avec la svelte et jolie slavin ' Tiger.
    Un photographe prenait des photos, mais ce n'était plus notre cher Lastique de la fameuse époque.
    Ce n'était pas non plus bondé, ce qui m'a donné largement le temps de sortir mes trois cartouches.
    En petite forme , je me suis éclipsé un peu avant la fin, content, mais sans plus.
    IL faudra quelques éditions de plus pour voir si ça tient la route.
    Par contre, au niveau resto, c'est très limité : juste des pizzas cuites au four.
    Plutôt mitigé donc, pourtant l'ambiance était agréable.

A refaire donc, en sachant que les maitres sont toujours présents près de leur slavin , et en espérant plus de couples.aussi.

2. #

Par défaut

Dimanche 20 mai :Sexslavinnen 2.0 : Repris par Bo (une organisatrice et participante de GB, les Sexslavinnen se sont donnés une nouvelle jeunesse depuis deux ou trois éditions. J'ai donc voulu testé le nouveau concept.
    J'avoue que c'est bien, mais sans encore être à la hauteur de la paryouze qui se passait au Circle O Club.
    Il y avait 8 Slavinnen dont 3 jeunes bien jolies et sans tabous.
    Par contre peu de couples, même si dru ou trois femmes en couple étaient très actives.
    Plusieurs temps morts aussi,ce qui n'est pas plus mal pour participer.
    Je n'ai pas testé le banc Bdsm, mais bien la *Czech Gloryhole ",
    avec la svelte et jolie slavi' Tiger.
    Un photographe prenait des photos, mais ce n'était plus notre cher Lastique de la fameuse époque.
    Ce n'était pas non plus bondé, ce qui m'a donné largement le temps de sortir mes trois cartouches.
    En petite for, je me suis éclipsé un peu avant la fin, content, mais sans plus.
    IL faudra quelques éditions de plus pour voir si ça tient la route.
    Par contre, au niveau resto, c'est très limité : juste des pizzas cuites au four.
    Plutôt mitigé donc, pourtant l'ambiance était agréable !.
    A refaire donc, en sachant que les maitres sont toujours présents près de leur slavin , et en espérant plus de couples.

Connectez-vous pour lire les 1653 autres messages sur le sujet

1. #

Boom : Sexslavinnen

Alors, pour les amateurs de vrai délire, c'est ZE bon plan..
    Le lieu:
    un chouette petit club à 15 km d'Anvers...Accueil sympa, après avoir réglé la PAF( 125€), on vous donne une carte(10 consos) et on vous invite à passer au vestiaire( et à la douche, pour celui qui le désire)..

le concept:
    entre 6 et 8 soumises, accompagnées par leur maître( discret, juste là pour veiller que tout va bien et freiner les ardeurs de certains qui confondent soumission et SM) toutes entre 25 et 40 ans, vétues de circonstance( cuir vinyle, latex, bas cuissardes, etc...trrrrrrèèès excitant: )toutes là pour prendre du bon temps, aucune n'est là pour les sous( et si c'est le cas, elles ne le montrent pas)..
    Chacune a ses limites mais, en gros, aucune violence et pas d'anal..pour le reste...banzai!!

le timing:
    ouverture à 16 heures,

1)warm up pendant 2 heures (contacts et jeux divers
    humides ou non, les adeptes de jeux dorés seront exaucés..

2)un petit break pendant lequel chacun est invité à se restaurer( buffet chaud et froid de très bonne facture)

3)et enfin, le dessert, les demoiselles présentes sont toutes disponibles pour la partie gang bang, après qu'elles aient échauffé les mâles présents avec une petite scéance girl girl, au millieu de la piste.

L'évènement est aussi ouvert aux couples(40€ ) et il n'est pas rare que l'une ou l'autre dame se joigne aux autres..

Fréquence: tous les 2 mois, le 3è dimanche..depuis quelques mois, alternance entre le Riethoeve et le gallery's club.. donc fréquence mensuelle.

cotations:
    -Acceuil, hygiène du lieu, 10/10
    -Disponibilité, gentillesse et tempérament des dames 10/10 (je rapelle que ce sont des amatrices, soumises à leur maitre(ami, mari)

Un lieu et un évènement à connaître, en espérant qu'il ne soit pas victime de son succès..

Toutes les filles et leurs hommes sont sympathiques, pour autant qu'on les respecte dans leur façon de voir et de pratiquer les choses..de toutes façons, si on n'agrée pas, on n'a rien à y faire..)j'ai créé des liens(si, si) avec certains d'entre eux et je ne le regrette pas...

Au niveau de la tenue vestimentaire, un look fetish est plus qu'apprécié, les slips et caleçons de tous les jours ne cadrant pas vraiment avec le contexte..mais chacun fait fait fait c'qui'l lui plait plait plait...

leur site, simple( en flamand): http://www.sexslavinnen.eu/index.html avec des photos et beaucoup d'explications (en flamand, mais facile a trduire(systran, par ex)
    Le site vient d'être mis à jour en anglais et français!!!
    Allez, on se tient au courant?

amitchés, Lastique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité