Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROBERTA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    faudrait juste qu'elle arrete de fiare la gueule pour retrouver des clients...
    enfin bon, je dis ca je dis rien hein !!

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    Vendredi 18 février
    session 1/2h
    Belle roumaine, grande (longues jambes), corps mince et belle poitrine.Le visage me plait un peu moins...mais elle fait quand même super classe dans le club...je remarque qu'elle semble souvent seule dans le canapé et bien en retrait contrairement aux autres oursonnes qui s'y mettent parfois à plusieurs.
    Nos regards s'étant longuement croisé je me décide à la booker après un court social time dans le canapé.

    En chambre Bonne fellation, prend son temps mais n'embrasse pas(ni GFE ni PSE) .
    Bonne prestation mais je n'ai pas eu de déclic non plus et je ne pense pas récidiver avec elle.
    à la fin de session, je croise Anthélios qui me dit "Enfin tu pars en chambre avec un canon"
    En tout cas on a pas les mêmes gouts c'est sur.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    ROBERTA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais - espagnol
    Age : 21
    Visage : yeux bruns
    Cheveux : bruns aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : toute fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : ?
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : oui, passionnément
    Autres caractéristiques :

    Citation Posté par laurent74 Voir le message

    En fin de soirée, je repère une petite à la mine sympathique qui aime visiblement chanter et danser. Elle s'appelle ROBERTA. Nous discuterons 45' avant qu'elle ne daigne aller chercher une clé. Agréable et visiblement toute nouvelle dans la profession, j'ai passé un bon moment (une bonne heure en chambre).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité