Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MYRIAM (roumaine - châtain/roux)

  1. #


    Mikado Guest

    superbe journée à l'Acapulco

    ...

    Vers 18h30, le choix s'est un peu rétréci : les belles filles tournent rapidement en chambre, il n'est pas facile de les réserver. Nous avons même vu un gars venir alpaguer une belle brune aux casiers, alors qu'elle se fait payer la session par son client précédent. Va bientôt falloir attendre à la porte de la chambre que la fille sorte ou prendre un ticket au distributeur. Je décide donc de retourner avec Miriam, comme je me l'étais promis plus tôt dans la journée : la seconde session est aussi bonne que la première.

    ...

  2. #


    Mikado Guest

    Excellente journée à l'Acapulco, Miriam est ma nouvelle star

    En compagnie d'Anthelios, nous arrivons de bonne heure (et de bonheur) à l'Acapulco qui a l'excellente idée d'ouvrir avant tous les autres clubs le dimanche... et à 25 euro l'entrée, même si on veut changer de club à 13h, ça reste rentable.

    Pas beaucoup de filles à l'ouverture mais quelques mignonnes. Après réflexion, je jette mon dévolu sur Miriam :

    Citation Posté par DONKER FORLORADE Voir le message
    MIRIAM
    Nationalité roumaine / langues parlées : anglais basique /(4/10)
    Age : 22
    Visage :fin, taches de rousseurs,
    Cheveux : court, roux foncés
    Taille : 162
    Poitrine : B 7/10 ??
    Silhouette / corps fin, fesses et cuisses fermes et douces, peau blanche,
    Tatouages - Piercings : pas vu, pour la reconnaitre : un pendentif en forme de petit coeur doré
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : levres et bout de la langue OK

    bonne prestation, fille gentille, bonne pipe,bonne en chevauché je vous recommande
    La seule différence par rapport à l'éval de Donker, c'est que j'ai été SUPER ENTHOUSIASTE sur Miriam : dans mon top 3 des sessions en club ever, peut-être même la première marche du podium.

    Elle n'est pas super souriante quand elle est seule, mais dès que je suis venu m'assoir à côté d'elle, son visage s'est illuminé. Elle est vraiment très charmante et agréable. Effectivement, la conversation se fait plutôt en Allemand qu'en Anglais, ce qui gênera certains.

    La session en chambre a été pour moi totalement magique : elle commence par une bonne fell, un peu aidée par la main au départ, mais la bouche s'émancipe ensuite.

    Je lui offre un long cunni, vitaminé aux contorsions et aux manifestations physiques d'un plaisir probablement pas simulé. Je crois que je n'ai jamais vu une jouissance féminine aussi belle, à part peut-être Anna du Bernd's. Et pour moi une indication de l'authenticité du plaisir, c'est qu'elle se donne ensuite pour un rapport passionné. C'est précisément ce que je recherche en donnant le meilleur cuni possible. Pas moyen de décoller ma bouche de la sienne, elle embrasse non-stop du début à la fin et recherche ma bouche si je l'écarte ne fût-ce que quelques instants.

    La journée n'est pas terminée, les filles arrivent au compte goute, certains vraiment belles, mais une chose est sûre : je retournerai avec Miriam avant de partir !!!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    MYRIAM (roumaine - châtain/roux)

    Nationalité / langues parlées: roumaine et allemand pas d'anglais
    Age :22
    Visage :jolie et espiègle
    Cheveux :court chatain tirant sur le roux
    Taille :166
    Poitrine :a
    Silhouette / corps :élgante, port de danseuse
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans très bien
    Cunni: oui mais sans doigtage
    Embrasse (oui- non) oui, très bien et profondément
    Autres caractéristiques: a commencé au LR, il y a 3 ans.

    A certain moment, rien ne bouge, les filles ne doivent pas animer, elles attendent que l’on vienne leur adresser la parole et le social time peut durer des heures. Une fille me dira que c’est la règle et qu’elles doivent la respecter. C’est Myriam une roumaine de 22 ans , belle , filiforme, 166,ayant travaillé au LR l’année dernière (qui retrouvera son pseudo ?).
    Un allemand bizarre l’a monopolisera deux heures avant de l’a bookée, de prendre son sac à dos pour aller en chambre. Elle me dira qu’il avait passé deux heures à la caressé avec des trucs comme un plumeau sans la baiser.

    Personnellement, cela ne s’est pas passé comme cela avec une super pipe suivie d’une séance de baise dans toutes les positions pendant 45 minutes, j’ai du lui faire un cunni car elle était légèrement sèche du vagin et sans gel, j’ai dû y remédier par les voies naturelles. Je l’avais tellement attendu que j’ai apprécié.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité