Nationalité / langues parlées :Polonaise / Polonais, Allemand, anglais, Grec
Age : début de trentaine
Visage : très beau et fin
Cheveux : brune, un carré bien coupé
Taille : 1,60m
Poitrine : 90C seins parfaits selon mes critères
Silhouette / corps : fine / ferme, peu douce soyeuse, musclé, pas de graisse
Tatouages - Piercings : me rappelle jamais de ces trucs là
Fellation : très bien
Cunni : très bien
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques : GFE et PSE, masturbation du gland et de la hampe avec ses seins, instruite a beaucoup voyagé d'ailleurs.

J'avais repéré dès mon entrée Julia, fille en lingerie blanche qui a de la prestance et qui est très jolie. Vous la regardez dans les yeux et c'est fini elle vous absorbe complètement.
Un client local me l'ayant soufllé, je l'accoste dès son retour en salle et nous échangeons quelques temps nos vies. Calinio a raison on peut parler sans évoquer rapidement le fait d'aller chercher une clé pour aller en chambre.
Décidément j'adore la Pologne. Une fois en chambre je découvre son corps dénudé qui est splendide, ses seins naturels sont parfaits et la belle Julia joue avec à la perfection pour me chauffer le gland qui n'en avait pas vraiment besoin. Elle m'a carressé la hampe et le gland d'une façon différente d ela traditionnelle cravate de notaire avec un regard de chatte (quel souvenir). Je recommande.
Puis, 69 classique et sur le côté (cela doit avoir un nom mais je suis pas très fort en pour retenir les positions). Son minou est délicieux.
Son point faible est qu'elle n'embrasse pas du tout reservé pour la private life alors qu'elle m'a dit être seule.
Missionnaire puis finition en doggy style PSE avec vue sur sa croupe parfaite qui est facile à maintenir pendant les allers et venues du cavalier.
Sa peau est bronzée et très très douce.
Fille à recommander pour ceux que la non embrassade ne dérange pas.