Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SUZY (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    FKK sortant des sentiers battus

    ...

    À notre arrivée, le nombre de filles n'était pas impressionnant et les beautés se comptaient sur les doigts d'un manchot. Après le tour du propriétaire, je décide de faire connaissance avec Suzi [Bulgare, la vingtaine].
    Elle est entourée de ses compatriotes (la clique bulgare). Je lui annonce d'entrée jeu que la partie n'est pas gagnée, car je suis sur les rotules et que j'aurai besoin d'une grosse dose d'excitation. Mais la petite n'est pas du genre à se décourager pour si peu et se montre très chaleureuse (elle a très soif de liquidités diverses, ça se sent). Nous discutons sympathiquement en russo-bulgare (mes dix derniers mois m'auront servi à quelques choses). Puis une fois, les formalités/banalités échangées, les commentaires sur la taille de mon engin commence à fuser suivi de vérification avec ouverture de peignoir et palpation. J'en profite pour caresser ma partenaire éphémère.
    Son petit manège finit par payer et il devient inutile de cacher qu'il nous faudra très rapidement une clé (et la chambre qui va avec).
    Je me douche avant d'entrer en scène.
    Physiquement, elle ne paie pas de mine, mais est très conciliante et soumise. Séance d'une demi-heure très énergique et PSE: Bonne entrée en matière.

    ...

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut Jeudi 27 mai

    ...

    SUZI ( bulgare, de souvenir ) Pas un corps extraordinaire mais une suceuse top of the top
    Baise multi - positions. Suis resté 1h00 avec elle. Fille très agréable.
    Pareil : ne vous ignore pas une fois les galipettes terminées.

    ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    SUZY (bulgare - brune)

    ...

    puis alors que j'etais fatigué et que je cherchais a me reposer, SUZI m'aborda sur les transats, pas un physique abdelien mais chaude de chaude....digne du BERNDS :

    Nationalité BULGARE/ langues parlées :Allemande
    Age :26
    Visage : 5-6/10
    Cheveux : brune long
    Taille : 1m63 ??
    Poitrine : B - 3/10 flasque son point faible
    Silhouette / corps : normale 6/10 ventre opération suite cesarienne
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation : 7/10
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui FK
    Autres caractéristiques : PSE et chaude , mouille rapidement, enchaine les positions telle une furie (une nouvelle position apprise), adepte des claques sur les fesses "ja schlagte mir auf den asch!!!" , tout ce que tu veux meine schatzen, m'a litteralement dégorgé le poireau en un temps record - la je vais bientot battre ABDEL a son propre jeu du plus vite possible ; quant au l'onomatopée de satisfaction poussée au moment propice par votre serviteur, on aurait cru HADOCK present dans les parages.....
    je sais pas ce qu'elle m'a fait au kiki mais il fut intenable pendant le reste de la soirée
    ah oui, j'oubliai l'anal est possible ....

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité