Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIKA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Mercredi 3 novembre 2010

    ...

    A peine le temps de recharger les batteries, c'est MONICA qui me croise à l'entrée du kino.

    MONIKA ( polonaise ) a changé sa coupe de cheveux, pas mal.
    Cette fille est pleine d'humour et très enjouée . Son service est très bon.
    Ma 2 ème préférée de l' Aca. suce également fort bien. Elle déconne, blague régulièrement quand on baise. On sort toujours de session plutôt hilares.
    Elle sait aussi que je la booke systématiquement. Un très bon moment

    Je quitte l' Aca. à 17h30 pour rejoindre le Freude.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    jeudi 17 juin : sehr gut !!!

    ...

    Je décide aussi d'aller en repérage à l'étage et là j'aperçois l'une de mes préférées : MONIKA : polonaise, chatain clair, 172 cm facile. Déjà pratiqué la semaine dernière.
    J'adore cette fille : en plus de son excellent service ( fell d'une douceur ... ) on rigole bien ensemble car fille un peu déjantée, a le sens de l'humour. Bref, vous êtes obligé de prendre une heure avec elle, en tout cas je ne peux pas faire moins, tant sa prestation est de grande qualité.

    ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    MONIKA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand
    Age : 27
    Visage : agréable
    Cheveux : brune aux cheveux longs
    Taille : 1,72m
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : fine avec des hanches de femme
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation : très bien
    Cunni : très bien
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : joviale, GFE

    Monika a été ma première fille de l'Acalpuco en septembre 2009 et à l'époque, j'avais apprécié notre session. Je l'avais loupée la dernière fois mais cette fois-ci, je l'ai prise peu après son arrivée.
    En chambre, ce fut une excellente session encore mieux que la dernière fois. Elle embrasse goulument, sa fellation est très bonne. Sa poitrine permet une branlette espagnole fort agréable.
    Je l'ai d'abord prise en cow-girl puis en missionnaire puis nous avons fini la demi-heure par un social time très sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité