Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Le jeu des questions et des réponses du paradise

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    802

    Par défaut

    Je vois que tu prépares consciencieusement ton concours d'entrée à la prestigieuse école Sup de Punter et je vais tenter de contribuer à ton admission en répondant à tes questions

    Citation Posté par litalien75 Voir le message
    - est-ce qu'on peut prendre plusieurs filles en même temps ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup selon vous? j'ai déjà eu ce genre d'expérience et les filles ne voulaient rien faire les unes avec les autres par exemple
    Oui, tu peux prendre toutes les filles que tu veux pour assouvir tes délires, à conditions qu'elles puissent toutes rentrer dans ta chambre et surtout que tu les paies bien toutes
    Commence par 2 ce sera déjà bien et si tu veux qu'elles se tripotent devant toi, c'est possible mais c'est avant de les embarquer qu'il faut fixer la règle du jeu

    Citation Posté par litalien75
    - est-ce qu'on peut utiliser des sextoys sur elles ? si oui, il y en a là-bas ou il faut les emmener ?
    Bien sûr tu peux faire joujou avec ces ustensiles si elles sont évidemment consentantes mais je n'en ai jamais vu en libre-service à disposition du public comme les chariots dans les supermarchés Ne viens pas pour autant avec ta valise de représentant de commerce remplie car tu intrigueras toute la salle.
    La plupart des chicas possède ce genre de matériel de toute dimension dans leur petit sac professionnel

    Citation Posté par litalien75
    - est-ce que quelqu'un a déjà pris le jacuzzi et est-ce que c'est bien ? propre ?
    le jacuzzi c'est bien si l'eau ne te fait pas débander, c'est mieux si tu es dedans avec une fille, c'est propre si tu ne fais pas pipi dedans comme à la piscine municipale

    Citation Posté par litalien75
    - et enfin, est-ce que vous avez déjà été avec un pote et pris une fille pour deux ?
    non, jamais dans cette configuration car la fille doit s'occuper aussi de ton pote (sauf s'il est photographe et réalise une sex-tape) et tu n'obtiendras que 50% de sa prestation
    Dans un contexte particulier à Barcelone, j'ai pu me livrer au jeu des chaises musicales 3 mecs 2 filles ou par ailleurs 2 mecs 2 filles dans la même chambre mais cela entrainait des problèmes de concentration et au final ce n'est pas le top

    Mais tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge, laisse tes fantasmes de côté ou réserve les pour tes nuits d'insomnie et crois moi, le menu qui te laissera la meilleure saveur et les sensations les plus intenses est le simple mixte avec une douce et gentille princesse rien que pour toi tout seul

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    - est-ce qu'on peut prendre plusieurs filles en même temps ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup selon vous? j'ai déjà eu ce genre d'expérience et les filles ne voulaient rien faire les unes avec les autres par exemple
    - est-ce qu'on peut utiliser des sextoys sur elles ? si oui, il y en a là-bas ou il faut les emmener ?
    - est-ce que quelqu'un a déjà pris le jacuzzi et est-ce que c'est bien ? propre ?
    - et enfin, est-ce que vous avez déjà été avec un pote et pris une fille pour deux ?

Connectez-vous pour lire les 6928 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    147

    Par défaut Le jeu des questions et des réponses du paradise

    Petite question :

    Est ce qu'ils ont enfin reçu les chaises ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité