Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Valenciennes : VALERIE (mature, brune - se déplace exclusivement)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    fille top a conssomer sans moderation

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    20

    Par défaut pour répondre à Marcellus

    Citation Posté par Marcellus59000 Voir le message
    Quelqu'un l'a rencontrer récemment ? Je suis très intéressé mais les dernières evals commencent a dater, du coup j'hésite a me lancer
    Salut, Marcellus, tu m'as questionné en MP, je préfère te répondre ici, ainsi partager avec les autres membres. J'ai rencontré Valérie il y à quelques années, tu me demandes si elle n'as pas les traits trop tiré.
    Elle à 42 ans aujourd'hui, ce qui est un belle age pour une femme, Valérie n'enchaine pas les rencontres, elle est très gentille, et saura si le feeling passe te faire passer un bon moment.
    Si tu recherches du hard, passes ton chemin, elle est douce, sexy et sait s'y prendre avec les hommes, memme si tu es fatigué elle saura te remettre en forme. Pour finir, j'ai de très bon souvenir de nos quelques rencontres.
    Voila ce que j'ai à dire, bonne continuation .

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    45

    Valenciennes : VALERIE (mature, brune - se déplace exclusivement)

    J'ai rencontré Valérie. Ne reçoit pas, il faut réserver l'hôtel aux alentours de Valenciennes. Il est nécessaire de s'organiser, elle n'est pas libre tout le temps. Elle a 37 ans, brune, mince (pour ceux qui aiment les chiffres : 1m65 50k 85b)... avec de très jolies formes (surtout les fesses). L'"emballage" soigné (jolie guêpière qu'on a plaisir à enlever). Contact très sympa et calin. La fellation est "avec" (et le reste aussi bien sûr). Bref, un bon moment avec une fille classe et GFE. J'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité