Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MICHELLE (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Visite du jeudi 19 août

    Je suis arrivé à l'ouverture à 10h (25€) où j'ai pû profiter des installations (sauna, piscine, relaxation). Mais j'ai attendu en vain l'arrivée de jolies filles. C'est bien simple, à 15h je n'avais toujours pas trouvé de fille . Heureusement peu de temps après j'ai repéré l'entrée d'une jolie blonde polonaise fine de 24 ans Michelle avec laquelle j'ai fait une très bonne session . J'ai quitté le club vers 16h. Un bon club au rapport qualité/prix imbattable mais toujours un manque de jolies filles en journée.

  2. #


    yankee41 Guest

    MICHELLE (polonaise - blonde)

    ...

    vendredi, je reviens donc, et je suis surpris de reconnaître beaucoup plus de visages, de visites d'il y a quelques mois
    en ce jour, le club s'est très vite rempli, ratio donc défavorable
    lorsque je reconnais ma silhouette blonde mais qui continue de disparaître comme un fantôme à chacun de ses passages en salle
    incroyable, comme elle était très demandée, à coup sûr le service était donc excellent
    en soirée il y avait de bien jolies filles mais je décidais encore d'espérer, quand soudain ... elle réaparaît en salle pour venir enfin s'asseoir dans un canapé, la 1ière fois que je la voyais assise
    et en plus elle me regarde et me sourit, il ne m'en a donc pas fallu très longtemps pour que je la rejoigne
    très sympathique fille, polonaise, fausse blonde, très fine, petits seins, pas loin du mètre 70, par contre parle très peu anglais, elle parle bien allemand et russe aussi, on fait connaissance et elle vous regarde comme une amoureuse le temps de la discussion, elle a bien dû me dire au moins une 15aine de fois : you are nice
    on a donc vite fait de partir en chambre pour effectivement rester 1 heure, impossible de faire moins avec elle
    service excellent dans tous les domaines , tout y est passé, baisers, FK, DFK qu'elle alterne avec brio, fellation vraiment excellente et longue, assurément ultra GFE et très souriante pendant tout le temps en chambre ainsi que le social time ensuite où elle m'a encore bien dû me sortir le you are nice au moins une 20aine de fois encore
    je comprends mieux pourquoi on ne la revoit que rarement en salle, c'est facile de rester avec elle au moins 1 h et même 2
    à classer dans le type de session, sexe total tout terrain
    par contre j'ai oublié son prénom, je sais c'est incroyable mais j'étais
    tellement sur un nuage que j'avais le cerveau un peu ramolli à ce moment-là
    ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par yankee41 Voir le message
    vendredi, je reviens donc, et je suis surpris de reconnaître beaucoup plus de visages, de visites d'il y a quelques mois
    en ce jour, le club s'est très vite rempli, ratio donc défavorable
    lorsque je reconnais ma silhouette blonde mais qui continue de disparaître comme un fantôme à chacun de ses passages en salle
    incroyable, comme elle était très demandée, à coup sûr le service était donc excellent
    en soirée il y avait de bien jolies filles mais je décidais encore d'espérer, quand soudain ... elle réaparaît en salle pour venir enfin s'asseoir dans un canapé, la 1ière fois que je la voyais assise
    et en plus elle me regarde et me sourit, il ne m'en a donc pas fallu très longtemps pour que je la rejoigne
    très sympathique fille, polonaise, fausse blonde, très fine, petits seins, pas loin du mètre 70, par contre parle très peu anglais, elle parle bien allemand et russe aussi, on fait connaissance et elle vous regarde comme une amoureuse le temps de la discussion, elle a bien dû me dire au moins une 15aine de fois : you are nice
    on a donc vite fait de partir en chambre pour effectivement rester 1 heure, impossible de faire moins avec elle
    service excellent dans tous les domaines , tout y est passé, baisers, FK, DFK qu'elle alterne avec brio, fellation vraiment excellente et longue, assurément ultra GFE et très souriante pendant tout le temps en chambre ainsi que le social time ensuite où elle m'a encore bien dû me sortir le you are nice au moins une 20aine de fois encore
    je comprends mieux pourquoi on ne la revoit que rarement en salle, c'est facile de rester avec elle au moins 1 h et même 2
    à classer dans le type de session, sexe total tout terrain
    par contre j'ai oublié son prénom, je sais c'est incroyable mais j'étais
    tellement sur un nuage que j'avais le cerveau un peu ramolli à ce moment-là
    excellente nouvelles les gars, en passant hier j'ai pu récupérer son ptit nom , il s'agit donc de Michelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité