Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALYA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    euh, si mes calculs sont bons, d'apres le 1er post, elle aurait 25 ans.
    de corps çà va.
    mais le visage, meme s'il est vraiment joli avec de beaux yeux bleus et un joli nez fin, à pris plus que 5 ans!

    c'est de la creme anti-rides que certains clients devraient refourguer dans ce club!!!

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    mon dieu... 2010
    je l'ai revue ce dimanche à la VV en pensant qu'elle n'avait que 3-4 ans de club.
    Raté c'etait 5.
    Pas eu le temps de discuter avec elle, elle est arrivée à notre départ, mais elle n'a pas trop changé physiquement.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ALYA (roumaine - blonde)

    ...

    Arrivage continuel, vers 16h arrivent 2 nouvelles lolitas roumaines, 20ans (2 copines) la brune Katia et la blonde Allia.

    Je commence par la brune, superbe corps, beaux seins A+, très bonne session, gentille et travailleuse. 30 minutes, 40€

    2 heures plus tard, au tour de sa copine la blonde Allia : Katia lui avait parlé de moi entre temps (en bien m'a t-elle dit ) toujours est -il que ce fut le bonheur le plus total : un corps sublissime, des seins cup B parfait, le visage sosie de Paris Hilton : elle embrasse comme une amoureuse, suce comme une russe, réceptive au cunni et doigtage, un 69 d'anthologie (15 minutes), une baise intense et passionnée, j'étais parti pour rester 1h30 mais elle a commencé à avoir mal la petite, j'ai donc abrégé à 1h05, 80€...exceptionnel !!
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité