Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RUBIN (cubaine - chevelure couleur feu)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    RUBIN (cubaine - brune)

    belle MILF, superbe croupe, jambes fines, jolie tête.

    Bonne pipe, très bon sexe, doigté vaginal sans problème, fait l'anal pour 80 euros de plus.

    Recommandée si vous aimez cette tranche d'âge

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Muy muy caliente

    Vendredi 25 février.
    Assis dans un sofa à l'étage, Rubin s'installe sur mes genoux et on s'embrasse passionnément avec fougue.
    Direction zimmer.
    1 heure de bonheur total.
    Fell and fuck excellents.
    J'adore cette cubaine. C'est probablement la fille la plus excitante visuellement parlant. Je fonds complètement devant sa plastique.

    Un petit bémol cependant : demande 100 € de l'heure
    Suffit de la " recadrer " gentiment.
    Je n'ai aucune envie d'aller voir la Thekefrau pour lui en parler car je tiens à la booker systématiquement lors de mes visites à l'Aca.
    Danger de récidive à 200 %

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut

    Citation Posté par elvilano Voir le message
    Ce vendredi , excellente journée avec inglewood , thym , etc ... découverte d'une femme exceptionnelle qui approche la quarantaine , gros seins surement améliorés ... ça ne se voit pas en tout cas et mème au toucher ... très agréables ... des cuissardes rouges à lacet , des taouages sous le sein droit et un beau tribal lombaire , un visage souriant et très bien maquillé , la chevelure couleur feu est longue et ondulée ...
    Très agréable au prime abord , elle se laisse masser doucement sur le canapé , super bien roulée , cambrée pas un brin de graisse , super excitante et très douce
    J'ai vraiment apprécié une fille qui se lache en chambre , embrasse , prend son temps , jouit , vous enlace ... une vraie session de bonheur ... fellation endurante , à reprendre sans risque à la prochaine visite des lieux
    Oui elvilano, cette RUBIN offre un très grand service. J'en sais quelque chose car je l'avais booké en mai. Depuis, je ne l'ai plus vu lors de mes sorties à l' Aca
    Incontestablement une femme excitante qui m'avait marqué lors de ma première venue à Velbert.
    Soit elle se fait trop rare, soit j'ai pas de chance quand j'y suis.
    Après, si un Youppinaute connaît ses jours de présence, merci de me les communiquer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité