Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUISA (roumaine - blonde foncée)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut belle mais distante

    Je booke LUISA car j'apprécie son physique malgré sa tâche de naissance sur le front. Elle a un visage un peu russe , pas typée roumaine.

    Est-elle sympa ? non, sa seule conversation a trait à ses cheveux.Il faut pas y toucher...
    est-elle GFE ? non, j'ai l'impression qu'elle a passé son diplôme de professionalisation depuis Lacerteux.
    embrasse-t-elle? non, elle bécote.
    Social time, service après vente? elle m'ignore.

    Elle devait donc être de mauvaise humeur avec moi, pas de chance...

    Mais , il y a des points positifs: Très beau corps, musclé à souhait. Travailleuse aussi bien en pipe que résistante au limage.

    conclusion: un optifick pour moi, 40 € sans récidive.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Gentille et excellente pipeuse

    Session 1h - 80€ dimanche 6 février à l'Acapulco.

    Très beau corps avec un cul merveilleusement rond et ferme, mais seins très petits, elle est adorable, gentille et travailleuse, des roulages de pelles goulues et moelleuses, excellente pipeuse (25 minutes) et aussi excellente baiseuse qui bouge bien.
    Un énorme tatouage en bas du dos représentant un bouquet de fleurs, piercing sur la langue et sourcil gauche.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    LUISA (roumaine - blonde foncée)

    ...

    LOUISA. Elle se présente comme roumaine, ce qui me déçoit un peu car je suis, par expérience, roumano-sceptique.
    Elle mesure environ 1m65, blonde foncée, elle a un grand tatouage dans le dos. De très jolis yeux verts et la peau très blanche. Silhouette très agréable. Elle a 20 ans environs. Elle ne parle pas allemand mais se débrouille en anglais. Approximativement 20 ans.
    Son service est complet (je ne me suis pas renseigné pour la sodomie) et elle sent très bon dans toutes les positions. Un peu débutante encore mais beaucoup de potentiel. Assez GFE et sympathique.
    Je recommande.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité