Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Club History : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    416

    Par défaut

    Citation Posté par yunger Voir le message
    merci pour la réponse, je vais tenter d'y aller pour l'happy hour quand même.
    La plupart seront présentes (toutes a 100% c’est pas garanti). Mais attention à respecter les horaires de l’happy hour : 5 mn de retard et le prix normal s’applique !

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par francoispotard Voir le message
    Non ce n’est pas pareil. Dans le cas des clubs impérium, les filles arrivent toutes entre l’ouverture et 14h bien souvent, et vont toutes jusqu’à la fermeture.
    merci pour la réponse, je vais tenter d'y aller pour l'happy hour quand même.

Connectez-vous pour lire les 353 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    31

    Club History : questions & réponses

    bonjour a tous j'ai bien l'intention d'y faire un tour demain apres midi mais comme j'ai pas du tout d'experience niveau fkk pouvez vous me dire si l'entree comprend aussi les boissons ??
    je veux bien aussi avoir qq conseils de la part de ceux qui connaissent les lieux et les filles
    cela vaut il le coup d'y aller pour faire qu'une seule prestation a votre avis ou vaut il mieux se rendre dans un studio a bale ??
    merci et qui sait a demain peut etre!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité