...

Dernière session par pécher d'orgueil en concurrence avec Sauveur, j'avais repéré une roumaine bien mignonne Nina,
Super corp, magnifique seins, 20 ans
Depuis le matin à peine revenu de session elle était déjà reparti, j'arrive à la choppé, on part en chambre
La elle commence à m'embrasser pendant 10 ans, je me dis qu'elle va vouloir me la faire à l'envers et me compté 1 heure, elle se met à me sucer plutôt bien pendant 3 heures et me demande si je veux la fuck, je lui dis que je suis la pour ça, elle me répond qu'elle à mal au pussy, je commence à la prendre par en missionnaire puis en canard, je change de position en levrette et la pas possible, elle me dis qu'elle à vraiment trop mal, qu'elle a plus de gel, qu'elle est désolé, elle essaye de me finir en me suçant, mais résultat pas possible 8ème cartouche tiré à blanc, elle me dis que promis la prochaine fois y aura pas de problème, quand je vais la revoir elle va pas comprendre se qu'elle va prendre

On a passer un bon séjour en Hollande et en Allemagne, mais par pêcher d'orgueil j'ai loupé mon épée Jedi, de toute façon on remet ça le week-end du 8 aout