Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sécurité informatique : généralités

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    242

    Par défaut

    Citation Posté par boblamouche Voir le message
    En jouant un peu avec les trames ARP, il y a moyen de faire passer tout le traffic d'un poste sur un autre poste sur lequel un Wireshark sera installé. Il faut aussi penser a router tout le traffic correctement.
    Depuis vista le ARP poisoning ne marche plus...

Connectez-vous pour lire les 195 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par etchienne Voir le message
    c'est bien de lancer un tel sujet!
    j'ai moi même qq difficultés à poster sur ce forum; les raisons sont toutes simples! la peure d'être reconnu
    avec l'informatique on ne sait jamais ce qu'il peut se produire. est il possible de démasquer un membre?
    il faudrait qu'il y ai une vraie information pour sécuriser les membres surtout ceux qui maîtrisent modérement l'informatique.
    Etre sur de ne prendre aucun risque en postant sur ce forum facilitera le dialogue
    un exemple: si on ne prend pas garde, notre adresse mail apparait! certaines adresse mail sont trés explicites!
    jeanpierrepupont@orange.fr
    Tu disposes d'une option dans ton profil pour ne pas faire apparaître ton adresse mail.
    En outre, lorsque tu en choisis une chez hotmail, yahoo, etc..., tu n'as nulle obligation de décliner ton véritable patronyme, ni pour la libeller, ni pour satisfaire aux informations que le serveur de messagerie te demande lors de l'inscription.
    A moins d'une imprudence personnelle de ta part, consistant, par exemple, à avoir opté pour la connexion automatique à Youppie tout en laissant l'accès de ton ordinateur à des tiers, sans le verrouiller par un mot de passe, je ne vois donc pas très bien comment tu pourrais être identifié par quiconque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité