Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMI ou EMMY (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut Emmy

    Nationalité / langues parlées :Thailandaise/ anglais
    Age :41
    Visage :très maquillé mais agréable
    Cheveux :noirs longs
    Taille :155
    Poitrine :B
    Silhouette / corps :bien, pas fin ni rondelet
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : super
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : ??? trop de rouge à lèvres.
    Autres caractéristiques :

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Cim

    J'ai testé ce jour EMY, thaïlandaise au physique agréable, au teint foncé, et au visage un peu anguleux.

    Je me suis contenté d'une fellation qu'elle a exécutée de façon tout à fait honorable, agrémentée d'un piercing sur la langue qui a "pimenté" le tout. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour une finition "CIM"

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    EMI ou EMMY (thaïlandaise - brune)

    Copie d'un message de levrettor (juin 2006)

    En plat de résistance, sesssion avec Amy, Thaïlandaise, officie dans les lieux depuis 6 semaines. Approximativement 1m65, 55 Kg, teint assez foncé, cheveux longs, Visage agréable, mais ce n'est sans doute pas la plus belle des thaïs. Comportement fort agréable, elle apprécie la douceur et rend la pareille sans compter ses efforts. Après une fellation d'excellente facture, elle m'a chevauché et semble y avoir pris du plaisir. Finition pour ma part en levrette .........obligé, vu le surnom. Amy semblant vouloir me remercier pour l'échange n'a pas hésité à remonter à l'assaut de mon "pic" qui demandait cependant grâce. Usant d'un onguent magique qu'elle trimballe dans son sac, elle rescusita le "mort", s'acharna et .............parvint à ses fins.... . Merci Amy, le tout facturé au tarif syndical de 50 €, une bénédiction par les temps qui courent. Le pourboire me semblait naturellement de mise!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité