Une envie subite mais aussi quelque peu programmée me prend de me rendre dans un fkk en ce lundi.
Faut dire que le temps risque de se dégrader au fur et à mesure de la semaine donc quelques coups de tél professionnels et en voituuuuuure

Direction Frankfurt et arrivée au Palace à 12h45
Evidemment c'est très calme à cette heure ci.
Présence de quelques avions de chasse magnifiques

Point de Simona mais la journée s'annonce sous les meilleurs hospices grâce à ANASTASIA
Cette russe m'avait laissé + qu'un très bon souvenir lors de mon dernier passage. Elle me reconnait de suite puis direction le kino et au bout de 10 min je lui demande d'aller en chambre.

ANASTASIA : fille très caline, GFE puissance 10, fell de très haut niveau avec deepthroat permanent. Sa pussy est un régal, je ne m'en lasse pas; mouille toujours autant. Baise wunderbar.
Post session très agréable. Fille pas chrono du tout et au Palace c'est plutôt rare, voire inexistant ...
Tellement bon que je la rebooke pour une 2ème session qui s'avèrera également formidable.

ANASTASIA n'est certes pas un canon de beauté comme on peut en voir au Palace; c'est une jolie fille qui vous offre un service exceptionnel sans vous demander tant d'euro en plus pour ceci, pour cela ...
Cette fille originaire de St Petersbourg est une pure merveille de douceur, de gentillesse et d'un savoir - faire extraordinaire.

Je reprends la route vers 17h00 nach Frankreich plus que satisfait de ma journée, vous vous en doutez bien