Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GABRIELLA [ex BAB, HP, ACA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    5 411

    Par défaut

    merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut Transfert de fil à prévoir

    FKK Prestige (Neunkirchen, Saarland) =========================> FKK Babylon (Elsdorf, NRW)

    Nouveau titre : GABRIELLA [ex HP, ACA, PRESTIGE] (roumaine - brune)

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut GABRIELLA [ex BAB, HP, ACA] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Italien / Roumain / Anglais très basique
    Age : 27 ans
    Visage : joli visage typé italien
    Cheveux : noirs au milieu du dos
    Taille : 1m75
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : longiligne et fine, pas un g de graisse, très belle
    Tatouages - Piercings : piercing sur le nombril, tatoo de 2 coeurs sur son aine gauche
    Fellation : ouiiiiiiiiii
    Cunni : ouiiiiiiiiiii et ça dure looooongtemps
    Embrasse (oui- non) : ouiiiiiiiiiii, DFK à profusion
    Pieds (jolis ou pas) : elle a gardé ses bottes

    Visite du mercredi 15/12


    GABRIELLA est à l'Acapulco depuis 2 mois, elle m'a dit compter rester encore 4 mois puis changer. Elle m'a dit débuter et m'a posé des questions sur les meilleurs endroits pour gagner des euros ... en premier, elle me cite la France ... arghh, je lui dis non surtout pas ... bon je lui donc fait un cours d'économie / legislation sur le sujet ...
    Son objectif : gagner le maximum et tout dépenser en shopping !!! Voire épouser un vieux monsieur malade très riche !!!!!
    Pour info, elle repart en Roumanie puis en Ialie du 21 décembre au 22 janvier. Elle devrait revenir en blonde car elle dit que les blondes gagnent plus, j'ai essayé en vain de la dissuader mais je crains que ce ne soit peine perdue.

    J'ai eu droit à une session ultra GFE avec GABRIELLA : tant dans les baisers que les caresses et la manière de s'enlacer, c'était magique, feeling super entre nous.
    Très longs préliminaires en alternance de moments très tendre et d'autres plus fougueux, elle m'a prodigué une sucette d'anthologie, probablement la meilleure pour moi avec la petite Ramona de la VV la semaine dernière, avec un jeu de langue à la perfection.
    Je lui ai rendu la politesse par une minette longuissima qu'elle a beaucoup appréciée. Puis nous avons fait l'amour intensément dans plusieurs positions jusqu'au bouquet final.
    Après ce premier round, j'étais tellement bien que je voulais plus partir donc on a continué à se caresser, à s'embrasser, à discuter, naturellement, on est aller se chercher 2 verres puis on a remis la partie pour le second round du même calibre.
    Résultat 2h30 ... record pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité