Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SIBEL (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Les avis divergent...

    Personnellement je fus pris dans le champ gravitationnel d'une certaine Cibelle, plutôt un physique de lanceuse de poids que de danseuse sur glace; les mauvaises langues diront qu'elle porte mal son prénom et que "Si-pa-belle" lui conviendrait mieux. Certes, mais faut dire qu'elle se débrouille plutôt bien la petite (enfin 'petite' façon de parler bien sûr).

    Une fille gentille bien qu'un brin trop pro; ceci dit elle assure, le cow-girl par exemple est sa specialité, malgré son embonpoint, elle bouge super bien avec une grâce de danseuse en faisant varier la vitesse de ses coups de bassin.

    Autre chose elle a une très jolie petite vulve, toute petite et on y est d'ailleurs à l'étroit, ce qui n'est pas désagréable.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par midlifecrisis Voir le message
    Sans vouloir offenser mes amis belges, elle ne m’inspire qu’un commentaire: Such A Bad Experience, Never Again.
    Non, non, nous on dit: Such A Bloody Experience Never Again... c'est plus trach !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    24

    SIBEL (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - anglais
    Age : 25
    Visage : souriant, très jolis yeux
    Cheveux : brun
    Taille : 1,60
    Poitrine : grosse, tombante
    Silhouette / corps : grosse
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans, très mécanique
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Je me laisse attendrir par les yeux tendres de Sibel, en me disant qu'un corps généreux peut masquer un temperament torride. Erreur.

    Se met à poil (je ne peux dire se déshabille) sans aucune sensualité. Fellation (sans) mécanique. Pour me remonter le moral, je la fais changer de position pour voir ses yeux pendant qu’elle me suce. Je caresse ses longs cheveux, elle repousse ma main.. et se recoiffe ! Puis elle grimpe sur moi, s’enduit ouvertement la chatte de comme n’importe quelle fille de rue, s’enfile sur mon sexe, et se met immédiatement à se remuer comme un locomotive vapeur lançée à tout vitesse. Je lui demande de calmer le rythme, elle obtempère puis recommence deux minutes après. Las, je laisse tomber, je jouis, lui file ses 50 euros, et la quite prestement.

    Sans vouloir offenser mes amis belges, elle ne m’inspire qu’un commentaire: Such A Bad Experience, Never Again.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité