Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mombasa et la côte

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    18

    Par défaut Une semaine à Mombasa

    J'ai passé la semaine de Noël à Mtwapa.
    C'est la deuxième fois que je m'y rends et j'ai été agréablement surpris du nombre de matchs tinder que j'ai eu avec de jeunes et jolies filles. Je cherche des filles plutôt minces. Elles sont en minorités mais elles existent et sont la plus part du temps prêtes pour une rencontre.

    Jour 1

    Arrivée à l'aéroport de Mombasa, directement depuis Francfort, à 6h, 4h heure française. Pour cette première journée, j'ai prévu de rencontrer deux filles qui ont fait beaucoup d'efforts pour entretenir la conversation sur tinder. ça m'a donné envie de les rencontrer, essentiellement pour discuter avec elles.

    La première habite près de l'aéroport. Elle a dit qu'elle viendrait me chercher. Je la contacte avec le wifi de l'aéroport. Elle est réveillée. Elle arrivera à 8h. Comme la boutique Safari vient d'ouvrir, j'achète d'abord une carte sim. Puis on s'installe au Cafe Java de l'aéroport. Elle est pas mal, mais il y a beaucoup mieux en prévision. Je la remercie d'être venue et lui propose de la déposer chez elle, sur la route vers Mtwapa. Mais dans le taxi, elle ne donne aucune indication pour être déposée et elle est toujours avec moi lorsque j'arrive à destination.

    Quand la logeuse de mon airbnb nous voit tous les deux, elle me dit que la réservation est pour une personne, qu'à deux c'est plus cher alors que je vérifie toujours que le prix est pour deux personnes est le même que pour une, pour pouvoir inviter des filles sans problème. De plus, l'appartement n'est pas propre. Je lui demande si elle peut faire le ménage. Elle me réponds qu'il a été fait ce matin. Je regrette alors de ne pas avoir réservé le même logement que la dernière fois. Je vérifie si par hasard il est disponible : oui, à partir de mardi ! On est samedi et le même propriétaire a un autre logement disponible avant. Je décide de déménager le lendemain. La propriétaire est furax, elle va se plaindre à airbnb... heureusement que je quitte les lieux.

    Après cet épisode, sans avoir dormi de la nuit dans l'avion, j'ai juste envie de me reposer. La fille qui est avec moi va finir par partir d'elle même.

    Je fais une sieste. A mon réveil, la fille canon que je devais voir le soir reporte le rdv au lendemain soir. Je contacte la fille de l'après-midi qui vient directement à mon appart. On fini rapidement au lit. Elle ne veut pas être pénétrée mais assure au niveau fellation. Elle est cependant moins jolie que sur ses photos et, même si c'est le premier shot du séjour, j'ai du mal à venir.

    On va ensuite diner au restaurant "The Moonrings", bel endroit au dessus de l'eau. Puis je l'emmène au Screenshot lounge, belle boite, citée ici. On s'assoit à une table à l'extérieur. Elle n'est vraiment pas intéressée par la boite. La seule chose qui semble la motiver, c'est fonder une vie de famille avec son enfant. Je pars donc seul faire un tour de la boite. Une prostituée canon et tipsy m'accoste. Puis une autre, un peu plus loin. Elles sont trois : "you can choose one us". Je danse un peu avec elle, caresse ses fesses, elles sont superbes : petites, douces, fermes, de forme parfaite.
    Je retourne à la table et propose assez rapidement de partir. Je lui suggère de rentrer chez elle mais elle n'est pas du tout de cet avis. Je lui donne l'argent du taxi et la plante là. Je vais faire un tour au Casaurina. RAS. Je retourne au Screenshot pour chercher la fille canon et tipsy. En descendant du boda, je tombe sur la fille avec qui j'ai dansé. "Do you need company ?" me demande-t-elle ? Ok, on y va !

    Couchée sur le ventre, ses fesses me donnent beaucoup de plaisir. Elle est petite, mince, étroite. 1 shot le soir, 2 shots le matin. Je lui donne 2000 KSh. Elle me signifie que ce n'est pas beaucoup mais ok. Je pends son numéro.

    Jour 2

    Au déjeuner j'ai rendez-vous avec une enseignante de 26 ans. Elle arrive au Yul's avec une robe rouge super sexy. J'aurais préféré quelque chose de plus discret. Mais elle est belle, grande et élancée. Le curry au poisson est plutôt fade. Après le déjeuner, on décide d'aller dans un autre endroit, à Diani, un lieu qu'elle connait et apprécie. Mais avant, elle doit passer se changer chez elle. On s'embrasse sur son balcon et on finit au lit. Mais elle me dit qu'elle a ses règles et je fini par m'endormir dans ses bras.

    Au réveil, il est 19h et mon rencard du soir m'appelle. Soit je ne réponds pas et je reste avec la même fille, qui est superbe quoi qu'indisponible, soit je satisfais mon envie de découverte et réponds à l'appel. Je choisi la 2e solution tout en regrettant ce système de plusieurs rendez-vous par jours induit par le temps extrêmement limité de mon séjour.

    On se donne rendez-vous à Diani. Elle est jeune et jolie mais déception : elle me dit qu'elle a prévu d'aller en boite avec des amis, plus tard dans la soirée. Je rentre donc seul, appelle A, qui ne réponds pas, passe au Casaurina mais ne trouve rien d'exceptionnel. Je fini donc pas passer une bonne nuit, seul.

    Le lendemain, j'ai rendez-vous avec un loueur de scooter. Mon objectif était de pouvoir me promener sur la côte, au nord de Mtwapa. Mais au final, tous les déplacements sont galères car toute la route au nord de Mombasa est en reconstruction et la circulation se fait sur une piste sur le bas côté : c'est lent, poussiéreux, plein de bosses et de trous.

    Après avoir récupéré le scooter, j'appelle A qui me rejoint à mon appart. Après une séance de sexe, on va se balader sur la côte nord. On s'arrête sur une belle plage : c'est dimanche et la plage est pleine de locaux. Pas un seul Muzungu à l'horizon. On s'installe boire une bière dans un des bars de la plage, face à la mer. Les étoiles apparaissent peu à peu. A est une fille agréable et sensible mais un peu triste.

    Puis je cherche un petit resto au bord de la plage mais ils ferment quand il fait nuit. A propose un resto qu'elle connait près de Mtwapa. Mais en réalité, c'est beaucoup plus loin que Mtwapa et avec cette route infernale, je décide de faire demi tour : on va bien trouver un resto à Mtwapa ! En consultant google maps, j'opte pour "La parisiene". En chemin, un peu énervé par la route, peut-être un peu affecté par les deux bières de l'après-midi, je ne vois pas un triple dos d'âne sur la rue menant au restaurant. Le scooter dérape : je n'ai rien, A a une blessure légère à la jambe, le scooter est rayé (10 000 KSh à régler au loueur). Mais mon téléphone est tombé et, aussitôt, un boda l'a ramassé et est parti avec. C'est ce que m'ont raconté des passants. Heureusement, je voyageais avec un téléphone de secours.

    Je fais un bandage à A chez moi. Puis, il est tard et on va manger au Casaurina, car à ma connaissance, les restos sont maintenant fermés. Le curry de poisson est étonnamment bon.

    Jour 3

    Après l'accident, je n'ai pas de projet pour cette journée.
    J'accompagne A chez elle, un tout petit studio avec un matelas au sol et une porte défectueuse.
    Puis, on va rejoindre son fils de 2 ans chez sa nounou. Son fils est plutôt en retard de développement. Lorsqu'il voit le portable de sa mère, il demande immédiatement à regarder des vidéos. Au cours de la journée, je lui achèterai un camion pour qu'il puisse jouer avec.

    A la fin de la journée, A me propose de passer toute la semaine avec moi. Je lui réponds, dans ce cas, tu vas me demander de l'argent, n'est ce pas ? Elle ne réponds pas mais le soir, elle me dit que je peux lui donner 2000 KSh par jour. A partir de ce moment là, j'ai eu moins envie d'être avec elle. Le lendemain matin, il est temps de poursuivre les rencontres tinder et je lui donner 4000 KSh pour les 48h, en plus de 2000 Khs de cadeaux la veille. ça reste cependant très peu.

    Jour 4

    A midi, j'ai rendez-vous avec une étudiante à Diani. Arrivé sur place avant elle, comme pour tous les rendez-vous, je constate que le restaurant est fermé... depuis longtemps. Je lui donne alors rendez-vous dans un temple indou, non loin de là. Le temple est sur un promontoire face à la mer. Le site est superbe. Lorsque je la vois, je me dis que cette fille, je la garde ! En débardeur, legging, baskets, elle tranchent avec les filles habillées super sexy.

    Elle me conseille d'aller au restaurant du "La Fattoria Resort". Excellent choix, tant du point de vue du cadre que du repas. Elle est souriante, pétillante, intelligente.
    Je lui propose ensuite d'aller boire un verre à Copa Cabban à Mtwapa. Elle me dit qu'elle préfère aller chez moi. On ne bougera plus du lit de la journée. Elle commandera le diner sur une application. Petite, mince, étroite... mmmh...

    Jours 5 et 6

    Je m’apprête à lui proposer de partir se promener en scooter mais elle me dit qu'elle doit rentrer !! Ok, tant pis, au revoir...

    Je retourne donc sur Tinder pour trouver une jolie fille disponible pour le déjeuner. J'en trouve une mais je casse un verre et m'ouvre la malléole. Je file au centre médical le plus proche qui me fait des points de suture. La fille avec qui je devais déjeuner n'annule pas le rendez-vous et me rejoint au centre médical. Cette fois-ci, pas de choix, on file directement chez moi. Je ne pourrai de toute façon plus marcher pendant 24h. Par rapport à la fille de la veille, elle est plus grande et son vagin également.

    Le lendemain après-midi, elle rentre chez elle et je vais faire un tour au New Big Tree beach resort, cité ici pour ses prostituées. Ce que j'ai constaté, c'est que les filles arrivent en nombre vers 20h, alors que je partais. Certaines ont l'air bien.

    Le soir, je vais diner avec la fille avec qui j'ai dormi. Elle arrive super en retard et pour cause : elle n'est pas seulement partie se changer mais a complètement modifiée sa coiffure. Elle a maintenant un carré à la place de sa longue coiffure. Ce sont ses cheveux naturels qu'elle a fait défrisés. Elle est apprêtée jusqu'au bout des ongles. Personnellement, je préfère une fille à peu près à l'heure et naturelle mais beaucoup ne voient pas les choses de cette manière. A partir de 1h30 de retard, je commence à devenir nerveux et ça gâche la relation par la suite.

    Bien évidemment, une semaine à Mombasa, c'est vraiment trop court.

    Pour mon prochain voyage, j'ai choisi la Zambie. Je m'y rends dans un mois. D'après mes recherches, la destination est plus difficile d'accès (pas de bodas à Lusaka par exemple) et offre moins d'opportunités de sorties. Mais comme j'aime découvrir... Rdv prochainement sur le fil "autre pays d'Afrique" si vous voulez en savoir plus sur ce voyage.

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    70

    Par défaut

    Merci Hm10, super retour.
    Je me tâte pour y retourner l'année prochaine, le Sénégal a l'ai un peu chaud pour les français en ce moment.

Connectez-vous pour lire les 185 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    53

    Par défaut Mombasa et la côte

    En 2005, je me suis rendu deux fois sur l'année à Mombasa sur la côte au Nord de la ville, là où on trouve entre autre le Tambo et Cassarina que mentionne Routard dans les généralités.

    A vrai dire, s'il est vrai que ces boîtes sont des repères immanquables, les filles se trouvent partout.

    Le premier soir, arrivée tardive à l'hôtel vers les 23h00. Le temps de prendre occupation de la chambre, de manger un bout et de boire un verre au bar de l'hôtel, les deux heures du matin sont là ! Bredouille bien sûr vu que je n'ai pas encore mis un pied à l'extérieur....

    Voilà que j'aperçois le jeune homme qui avait porté mes bagages et que j'avis gratifié d'un pourboire assez généreux :
    - Ah bonsoir, tu ne connais pas par hasard un bar ou une boite où je pourrais prendre un verre ?
    - Et avec des jolies filles ?
    - Bah... pourquoi pas ?

    Voilà qu'il m'emmène sur la plage et me fait découvrir une petite discothèque / bar face à la mer, à ciel ouvert :
    - Là, vous pouvez allez, pas de problème

    Pas de pépin et pas de clients non plus ... si ce ne sont deux filles.

    Direction le bar et une bière.... puis je m'assieds pour voir la piste et croiser le regard des filles au cas où...

    Quelques minutes plus tard, les voici à ma table. L'une des deux me semble bien et j'enchaine la discussion avec elle.... Pas question d'argent, ni de baise.. on discute tranquille..

    Lui annonçant mon départ pour l'hôtel, elle se lève pour m'accompagner jusqu'à l'entrée. Bien, bien... mais impossible de ramener à l'hotel de toute manière. C'est donc là que je décide de prendre la mauvaise direction à la sortie du club et de partir dans l'autre sens sur la plage.

    Elle me laisse me tromper et j'en ressens un signe de connivence. Un peu plus loin, je l'enlace et découvre qu'elle n'est pas contre du tout, que du contraire....

    Entre quelques planches de surf et un cabanon, nous trouvons un coin sombre où laisser s'épancher nos soifs. La sienne tout d'abord, de sentir mon sexe s'épanouir ... et quelle pipe fabuleuse ! J'ai souvent trouvé de bonnes suceuses mais celle-ci était de classe mondiale ! Elle me fit le bonheur de la prolonger jusqu'à la dernière goutte et d'avaler en douceur le fruit de mon plaisir. Quelle merveille face à l'océan indien.

    Nous enchainames ensuite sur une session de baise sous les planches de surf où elle me conduit encore au 7ème ciel...

    5 h du matin, je la salue cette fois et on se promet de se revoir. "Tu n'aurais pas un peu d'argent pour mon taxi, stp ?" Ah oui, bien sûr... et je lui donne 300 shillings (3 euros).

    On s'est revu pendant le séjour mais pas tous les jours car je devais aller voir plus loin aussi, quand même !

    Le Kenya, après ces premières heures prometteuses, ne me décevra jamais....

    Suite bientôt....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité