Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mombasa et la côte

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Dernière soirée à Mombasa avant de repartir à Nairobi. Donc passage à 23 h au bar Casaurina à Mtwapa, où les filles ont commencé à arriver (pas la peine de venir avant cet horaire). En moins de 15 minutes, l'une d'elles est venue se coller à moi, littéralement. Amina, 29 ans, fine, cambrée et jolie m'a proposé un "bon massage" d'une heure à mon hôtel pour 3000 KES (environ 22 euros). Fille très sympa, bonne session. Elle est repartie au bout d'une heure trente.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Hier soir samedi je suis allé faire une virée au club Screenshot Lounge à Mtwapa, à côté du Prime Comfort Hotel Apartments, vers 23h. C'est un bar très grand composé de trois espaces dont deux en plein air, et ouvert 24h/24 mais il vaut mieux y aller le soir à partir de 22h30. On est d'abord contrôlé par la sécurité, puis l'entrée est gratuite. On entre ensuite dans le premier espace composé de 3 billards américains, puis un bar en plein air avec plusieurs grands écrans qui diffusent des clips vidéos ou du football, des tables et des chaises. On peut y manger également. Enfin la troisième salle est climatisée et animée par un DJ qui doit être sourd depuis longtemps au vu du volume sonore de l'endroit. Cette salle est composée de chaises et de tables, de canapés, de grands écrans et d'un bar tout au fond. On peut passer d'une salle à l'autre sans problème.
    Il s'agit d'un bar classique, pas d'un bordel. Mais il y a tout de même pas mal de jolies filles qui semblent intéressées par les hommes seuls. Cependant, pas d'approche directe ce soir-là comme on peut le voir au Casaurina. Les filles sont bien habillées, plutôt sexy. Dans le doute entre des copines qui viennent boire un coup et des prostituées en chasse, je n'ai abordé personne et personne ne m'a abordé. J'ai donc pris une bière (systématiquement servies par deux, au prix de 700KES les deux Tusker de 500 ml) et suis parti au bout d'une heure et demi. A noter qu'il y avait une promo de 5 bières pour 1200 KES ce soir, intéressant à plusieurs.
    Donc pas pas de sexe ce soir, mais il m'a semblé intéressant de signaler ce bar, récent, car pour les plus jeunes il y a des possibilités de drague évidente ici. Malheureusement mon sex-appeal s'est barré il y a déjà longtemps, d'où mon manque de succès (j'ai plus de 60 ans...).

Connectez-vous pour lire les 189 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    53

    Par défaut Mombasa et la côte

    En 2005, je me suis rendu deux fois sur l'année à Mombasa sur la côte au Nord de la ville, là où on trouve entre autre le Tambo et Cassarina que mentionne Routard dans les généralités.

    A vrai dire, s'il est vrai que ces boîtes sont des repères immanquables, les filles se trouvent partout.

    Le premier soir, arrivée tardive à l'hôtel vers les 23h00. Le temps de prendre occupation de la chambre, de manger un bout et de boire un verre au bar de l'hôtel, les deux heures du matin sont là ! Bredouille bien sûr vu que je n'ai pas encore mis un pied à l'extérieur....

    Voilà que j'aperçois le jeune homme qui avait porté mes bagages et que j'avis gratifié d'un pourboire assez généreux :
    - Ah bonsoir, tu ne connais pas par hasard un bar ou une boite où je pourrais prendre un verre ?
    - Et avec des jolies filles ?
    - Bah... pourquoi pas ?

    Voilà qu'il m'emmène sur la plage et me fait découvrir une petite discothèque / bar face à la mer, à ciel ouvert :
    - Là, vous pouvez allez, pas de problème

    Pas de pépin et pas de clients non plus ... si ce ne sont deux filles.

    Direction le bar et une bière.... puis je m'assieds pour voir la piste et croiser le regard des filles au cas où...

    Quelques minutes plus tard, les voici à ma table. L'une des deux me semble bien et j'enchaine la discussion avec elle.... Pas question d'argent, ni de baise.. on discute tranquille..

    Lui annonçant mon départ pour l'hôtel, elle se lève pour m'accompagner jusqu'à l'entrée. Bien, bien... mais impossible de ramener à l'hotel de toute manière. C'est donc là que je décide de prendre la mauvaise direction à la sortie du club et de partir dans l'autre sens sur la plage.

    Elle me laisse me tromper et j'en ressens un signe de connivence. Un peu plus loin, je l'enlace et découvre qu'elle n'est pas contre du tout, que du contraire....

    Entre quelques planches de surf et un cabanon, nous trouvons un coin sombre où laisser s'épancher nos soifs. La sienne tout d'abord, de sentir mon sexe s'épanouir ... et quelle pipe fabuleuse ! J'ai souvent trouvé de bonnes suceuses mais celle-ci était de classe mondiale ! Elle me fit le bonheur de la prolonger jusqu'à la dernière goutte et d'avaler en douceur le fruit de mon plaisir. Quelle merveille face à l'océan indien.

    Nous enchainames ensuite sur une session de baise sous les planches de surf où elle me conduit encore au 7ème ciel...

    5 h du matin, je la salue cette fois et on se promet de se revoir. "Tu n'aurais pas un peu d'argent pour mon taxi, stp ?" Ah oui, bien sûr... et je lui donne 300 shillings (3 euros).

    On s'est revu pendant le séjour mais pas tous les jours car je devais aller voir plus loin aussi, quand même !

    Le Kenya, après ces premières heures prometteuses, ne me décevra jamais....

    Suite bientôt....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité