Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mombasa et la côte

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    70

    Par défaut

    Merci Hm10, super retour.
    Je me tâte pour y retourner l'année prochaine, le Sénégal a l'ai un peu chaud pour les français en ce moment.

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    34

    Par défaut

    Petit retour de mon séjour, Merci aux contributeurs MASTER-MIND, Aunshee, elmadrileno .... dont les commentaires m'ont permis de gagner du temps.

    A savoir que mon séjour a commencé par une arrivée par Nairobi (voir post ds la rubrique), puis Nyali et Diani avant de repasser à Nairobi pour prendre le vol de retour.

    Nyali,
    Sur les conseils précédents, j'ai logé à l'excellent complexe " Cowie shell"
    Arrivée un peu fatigué par les km de routes et pistes du Safari, j'avais rdv avec une fille trouvée sur Tinder dans l'après midi. Après un verre au "Yul's" puis au "Big Tree", finit en chambre pour 2000 Kes. Elle propose immédiatement une copine pour un threesome....
    J'ai ensuite testé le "Cheer's" , c'était super sympa, musique douce, groupe le samedi soir et plein de possibilités. J'ai finit par repartir avec une jolie fille pour 3000 Kes.
    Pour finir je suis allé au "Casanaura", j'ai moins aimé car la musique était trop forte à mon gout mais les rencontres sont faciles et suis rentré avec une fille qui ne m'a rien demandé. Je lui ai laissé 2000 Kes au matin en partant
    Pour le reste, le Cowie Shell est un peu excentré et nécessite un Uber ou taxi à chaque fois, mais il pratique, soit pour aller sur la plage ou au "big tree" en longeant la plage, et il est entre le "Cheer's "et le "Casanaura". On peut facilement faire rentrer une nana, juste laisser l'ID card à l'entrée. De là le parc Haller est accessible facilement en taxi puis on peut aller à Mombasa en Matadu
    J'ai mangé un soir au " Char choma" , très sympa avec beaucoup de monde.

    Diani

    J'ai pris un Uber pour traverser Mombasa, heureusement car il m'a fallu presque 3h entre les travaux, la circulation, le passage du bac.

    Sur les conseils précédents, j'ai logé à l'hotel " Aqua resort".Diani Simple, piscine agréable, un peu excentré au Nord alors que les activités se passent au Sud de Diani. Le rapport qualité prix est imbattable, 40€ pour un grand appart, clim, en 1/2 pension. (résa sur booking en avance). Attention, le repas est apporté dans l'appart le soir, Pdj en salle le matin. Ne pas s'attendre non plus à un 4* !
    Tous les soirs j'allais à pieds boire un excellent cocktail à 100 m de l'hotel au bar " cocobongo" très joli et sympa, dommage qu'il ne soit pas encore assez connu, il y a avait peu de monde mais très sympa.
    J'avais fait quelques repérages sur Tinder, et j'ai rencontré une jolie fille mais pas très "sex" et pas du tout pro. Elle a dormi sur le canap ..... Next !!
    Je suis allé au " Tandoori" un soir, le lieu n'est pas joli mais difficile de repartir seul, Pro, 3000 KES la nuit.
    J'ai finit mon séjour avec une serveuse rencontré au hasard. Elle bossait le jour et me rejoignait le soir, pratique pour visiter sans être obligé de s'arrêter à tous les shops du coin pour la Miss. Elle ne m'a jamais rien demandé mais lui ai laissé un petit Tip en partant.
    J'ai fait un super resto de plage dans un cadre idylique " The Pallet"

    Bilan du séjour.
    Le Kénya reste pour moi une bonne destination, à la fois pour les lieux à visiter, la diversité des paysages mais aussi par l'extrême faciliter de rencontrer des filles Pro ou non à des tarifs restants très attractifs. La qualité de la rencontre dépend bien sur de la fille et difficile de généraliser mais dans l'ensemble, je n'ai jamais eu de pb, me mettant d'accord avant toutes choses. Pour rejoindre la cote j'ai pris le SGR Train, les gares sont un peu en dehors de Mombasa et Nairobi, prendre un Uber mais le train est très sur et confortable pour une dizaine d'euros en 2e classe. L'avantage d'uber c'est qu'il n'y a rien a négocier à chaque fois
    J'ai préféré Nyali pour le coté plus festif et plus animé mais les plages de DIANI sont magnifiques et valent le coup d'oeil.
    Encore merci à tous les contributeurs de ce forum pour tous les "consex" et "conseils" de voyage qui permettent de préparer un agréable séjour sur place.

Connectez-vous pour lire les 184 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    53

    Par défaut Mombasa et la côte

    En 2005, je me suis rendu deux fois sur l'année à Mombasa sur la côte au Nord de la ville, là où on trouve entre autre le Tambo et Cassarina que mentionne Routard dans les généralités.

    A vrai dire, s'il est vrai que ces boîtes sont des repères immanquables, les filles se trouvent partout.

    Le premier soir, arrivée tardive à l'hôtel vers les 23h00. Le temps de prendre occupation de la chambre, de manger un bout et de boire un verre au bar de l'hôtel, les deux heures du matin sont là ! Bredouille bien sûr vu que je n'ai pas encore mis un pied à l'extérieur....

    Voilà que j'aperçois le jeune homme qui avait porté mes bagages et que j'avis gratifié d'un pourboire assez généreux :
    - Ah bonsoir, tu ne connais pas par hasard un bar ou une boite où je pourrais prendre un verre ?
    - Et avec des jolies filles ?
    - Bah... pourquoi pas ?

    Voilà qu'il m'emmène sur la plage et me fait découvrir une petite discothèque / bar face à la mer, à ciel ouvert :
    - Là, vous pouvez allez, pas de problème

    Pas de pépin et pas de clients non plus ... si ce ne sont deux filles.

    Direction le bar et une bière.... puis je m'assieds pour voir la piste et croiser le regard des filles au cas où...

    Quelques minutes plus tard, les voici à ma table. L'une des deux me semble bien et j'enchaine la discussion avec elle.... Pas question d'argent, ni de baise.. on discute tranquille..

    Lui annonçant mon départ pour l'hôtel, elle se lève pour m'accompagner jusqu'à l'entrée. Bien, bien... mais impossible de ramener à l'hotel de toute manière. C'est donc là que je décide de prendre la mauvaise direction à la sortie du club et de partir dans l'autre sens sur la plage.

    Elle me laisse me tromper et j'en ressens un signe de connivence. Un peu plus loin, je l'enlace et découvre qu'elle n'est pas contre du tout, que du contraire....

    Entre quelques planches de surf et un cabanon, nous trouvons un coin sombre où laisser s'épancher nos soifs. La sienne tout d'abord, de sentir mon sexe s'épanouir ... et quelle pipe fabuleuse ! J'ai souvent trouvé de bonnes suceuses mais celle-ci était de classe mondiale ! Elle me fit le bonheur de la prolonger jusqu'à la dernière goutte et d'avaler en douceur le fruit de mon plaisir. Quelle merveille face à l'océan indien.

    Nous enchainames ensuite sur une session de baise sous les planches de surf où elle me conduit encore au 7ème ciel...

    5 h du matin, je la salue cette fois et on se promet de se revoir. "Tu n'aurais pas un peu d'argent pour mon taxi, stp ?" Ah oui, bien sûr... et je lui donne 300 shillings (3 euros).

    On s'est revu pendant le séjour mais pas tous les jours car je devais aller voir plus loin aussi, quand même !

    Le Kenya, après ces premières heures prometteuses, ne me décevra jamais....

    Suite bientôt....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité