Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SLEEPING BEAUTY (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Le mystère reste entier...

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut

    nan , j'ai apercu une filles avec ces numeros 1189² ou 1159² sur le cou à gauche: elle m'a dit aussi que c'etait personnel..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    24

    SLEEPING BEAUTY (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, parle allemand, anglais
    Age : 25
    Visage : joli
    Cheveux : , longs cheveux bruns
    Taille : 1,83
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince, très longue jambes
    Tatouages - Piercings : 4 lettres (ou symboles) tatoués à gauche dans le cou
    Fellation : sans
    Cunni : très bon, grosses lèvres
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques

    Note au modérateur: j'ai oublié son nom. Le tatouage permettra de la reconnaître...

    D’abord vue chez le coiffeur, où elle me gratifie d’un “reverse strip tease” pendant une coupe, je la retrouve plus tard au lounge “non fumeur”. En chambre, elle m’indique demander 100 € pour l’heure, et non 75€.
    Préliminaires tendres, elle embrasse (pas à pleine bouche), suce (sans) et lèche délicieusement les bourses. Je plonge entre ses jambes interminables pour jouer de ma langue sur ses lèvres proéminentes. Son clitoris réagit au cunni, son sexe s’ouvre, elle accueille ma langue dans son intimité, mais refuse que mon doigt venu flatter sa chatte ne la pénètre. Je détourne mon attention vers son anus, et pour mon grand plaisir, elle réagit lascivement à ma langue. La chambre bien éclairée, je me régale du spectacle de sa rondelle dilatée, au-dessus de ses lèvres maintenant gonflées et ouvertes. Ma bouche revient vers son clito tandis que je glisse un doigt à l’entrée de son sphincter (moins d’un cm, juste pour la sentir se contracter sur ma phalange en gémissant).

    Elle m’enfile un préservatif avec la bouche, me suce à nouveau, puis vient me chevaucher en ondulant agréablement, tandis que je joue avec ses seins. Elle prend l’initiative de changer deux fois de position, d’abord en levrette pour finir en missionaire. Coït très agréable, elle n’a ni surjoué, ni cherché à expédier les choses.

    Nous nous enlaçons et sombrons tous deux dans une somnolence béate… Je me réveille deux heures plus tard, elle est toujours blottie contre moi, et dort profondément. Il est tard, je dois rentrer. Je parviens à me dégager de ses longs bras noués autour de mon torse sans la réveiller. Gentleman, je file au vestiaire chercher son dù, que je dépose, cinq billets de 20€ en pétales, à côté de ses petites affaires (sac, lingerie, préservatifs et gel), et je quitte la pièce sur la pointe des pieds…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité