Retour dans ce club afin de profiter de la piscine et pas forcement faire de chambre. bon on verra.
J’arrive en début d’après midi, je remarque depuis mon transat de l’autre rive de la piscine une brune qui m’a l’aire plutôt mignonne j’ai bien envie d’aller la voir. Je fais un passage au vestiaire avant. Sur la route, une blonde plutôt jolie m’invite à m’asseoir prés d’elle. Malgré que je lui dit que je me promène et que j’ai un truc a faire. Elle insiste, bon j’accepte de m’asseoir et de discuter un peut. A ce moment un gars vient s’incruster. La nana l’a envoyer chier grave, du genre : dégage ! Tu vois pas que suis déjà avec quelqu’un!! Je dis a la fille qu’elle pouvais aller avec l’autre gars de tout façon j’ai déjà qqn dans le viseur. J’ai bien rigolé.
Avec le recul j’aurai peut être mieux fait d’aller en chambre avec elle. Car la brune que j’avais remarquer s’appel Mia une serbe de 27 ans. Jolie mais j’ai horreur des ses lèvres botoxer. Elle me propose un trio avec sa sœur mais j’ai décliner sa proposition car j’ai eut beaucoup de trio bien pourrit.
En chambre elle sort sa liste d’option interminable depuis l’anal, 69, FK, gicler sur ses seins et j’ai pas tout retenu tellement la liste était longue. En fait la négociation était très compliquer. Malgré que je luis fait savoir que je ne suis pas compliquer je veut juste une bonne pipe et une bonne baise. J’opte pour une mini option pour éviter qu’elle ne fasse une séance pourrit et me demande de finir au bout de 5 minute.
La phrase qu’elle me sort : combien tu va me donner ?
On s’accorde pour 100€. Les négo sont enfin finit.
Prestation bien sans plus…
Deuxième chambre avec Diana 25 ans. Long cheveux noir très joli visage joli sourire. En chambre encore la même galères pour les négociations et toujours cette même phrase : combien tu me donne ?
Prestation moyenne.