Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agadir : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par keysersoze Voir le message
    Ferme définitivement les voisins se sont plaints
    Pour un salon fermé définitivement, je l'ai trouvé bien ouvert hier soir (après le Ftor bien sûr en cette période) , ma masseuse aussi bien ouverte...

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    57

    Par défaut

    pharmacie / morjane carrefours tu en trouve!

Connectez-vous pour lire les 899 autres messages sur le sujet


  1. #


    brunyverts Guest

    Par défaut Agadir : le jeu des questions et des réponses

    bonjour à tous... Je tiens à vous exprimer mes remerciements compte tenu de tous vos POST interessants...
    Je vais me rendre en vacances à AGADIR hotel RESORT LES ALMOHADES, j'ai 35 ans mec potable et sportif ( enfin il parait lol ) mais surtout je suis papa, divorcé et je pars toujours en vacances avec ma fille de 7 ans qui adore passer ses journées dans les miniclubs enfants.
    Pour ne pas m'ennuyer j'aimerai savoir si :
    1 - il y a qq salons de massages erotiques sur AGADIR ( mais sans la mauvaise experience d'une unique branlette )
    2 - passer du bon temps en journée uniquement ( le soir je redeviens papa poule ) avec la contrainte d'etre en fait à l'hotel donc de ne pas avoir de chambre en dehors.
    D'habitude je vais dans d'autres pays, là c'est ma première au maroc et généralement j'ai des aventures avec les touristes feminines de l'hotel.. ( l'année dernière en Tunisie j'avais reussi 4 aventures hots avec touristes feminines en 2 semaines ).
    Alors si vous pouvez me prodiguer vos meilleurs conseils pour passer du bon temps sachant mes contraintes ce serait EXTRA...merci à tous d'avance !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité