Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agadir : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par Lioral Voir le message
    Bonjour à tous, je compte aller à Agadir du 21 au 28 mars. Je voulais savoir si pendant le ramadan les prix augmentaient et/ou les filles étaient encore dispos dans les spa ?
    Merci pour la réponse
    ce n'est clairement pas la meilleure période pour visiter Agadir, ni ailleurs au Maroc. A moins que cela soit un voyage nécessaire, je te conseille vivement de reporter ton séjour à une période normale afin de profiter et vivre le Maroc pleinement.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    1

    Par défaut Ramadan et spa

    Bonjour à tous, je compte aller à Agadir du 21 au 28 mars. Je voulais savoir si pendant le ramadan les prix augmentaient et/ou les filles étaient encore dispos dans les spa ?
    Merci pour la réponse

Connectez-vous pour lire les 891 autres messages sur le sujet


  1. #


    brunyverts Guest

    Par défaut Agadir : le jeu des questions et des réponses

    bonjour à tous... Je tiens à vous exprimer mes remerciements compte tenu de tous vos POST interessants...
    Je vais me rendre en vacances à AGADIR hotel RESORT LES ALMOHADES, j'ai 35 ans mec potable et sportif ( enfin il parait lol ) mais surtout je suis papa, divorcé et je pars toujours en vacances avec ma fille de 7 ans qui adore passer ses journées dans les miniclubs enfants.
    Pour ne pas m'ennuyer j'aimerai savoir si :
    1 - il y a qq salons de massages erotiques sur AGADIR ( mais sans la mauvaise experience d'une unique branlette )
    2 - passer du bon temps en journée uniquement ( le soir je redeviens papa poule ) avec la contrainte d'etre en fait à l'hotel donc de ne pas avoir de chambre en dehors.
    D'habitude je vais dans d'autres pays, là c'est ma première au maroc et généralement j'ai des aventures avec les touristes feminines de l'hotel.. ( l'année dernière en Tunisie j'avais reussi 4 aventures hots avec touristes feminines en 2 semaines ).
    Alors si vous pouvez me prodiguer vos meilleurs conseils pour passer du bon temps sachant mes contraintes ce serait EXTRA...merci à tous d'avance !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité