Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agadir : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    178

    Par défaut

    Citation Posté par Codec31 Voir le message
    Bonjour à tous
    lors de mon prochain voyage à agadir j’aimerai tenter un massage 4 mains, ou bien un hammam 4 mains.
    quelquun a t’il déjà testé?
    pouvons nous choisir les 2 filles que l’on veut ou bien certaine fille ne font pas cela ensemble?
    comment se passe la pénétration lorsque l’on change de partenaire ? Faut il prévoir des préservatifs supplémentaires ?
    au plaisir de vous lire

    Salut
    Massage 4 mains double prix entre 400 ou 600.
    Bien sûr que tu choisis les deux filles.
    Puis négo auprès des deux filles prix entre 600 et 800 max.

    Les filles ont des préservatifs mais tu peux en prendre toi pour de meilleurs qualité.
    Prends plutôt un hammam ça te laisse plus de place.
    Et si tu es génereux et souriant tu passeras un bon moment
    A+

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    48

    Par défaut

    Bonjour à tous
    lors de mon prochain voyage à agadir j’aimerai tenter un massage 4 mains, ou bien un hammam 4 mains.
    quelquun a t’il déjà testé?
    pouvons nous choisir les 2 filles que l’on veut ou bien certaine fille ne font pas cela ensemble?
    comment se passe la pénétration lorsque l’on change de partenaire ? Faut il prévoir des préservatifs supplémentaires ?
    au plaisir de vous lire

Connectez-vous pour lire les 901 autres messages sur le sujet


  1. #


    brunyverts Guest

    Par défaut Agadir : le jeu des questions et des réponses

    bonjour à tous... Je tiens à vous exprimer mes remerciements compte tenu de tous vos POST interessants...
    Je vais me rendre en vacances à AGADIR hotel RESORT LES ALMOHADES, j'ai 35 ans mec potable et sportif ( enfin il parait lol ) mais surtout je suis papa, divorcé et je pars toujours en vacances avec ma fille de 7 ans qui adore passer ses journées dans les miniclubs enfants.
    Pour ne pas m'ennuyer j'aimerai savoir si :
    1 - il y a qq salons de massages erotiques sur AGADIR ( mais sans la mauvaise experience d'une unique branlette )
    2 - passer du bon temps en journée uniquement ( le soir je redeviens papa poule ) avec la contrainte d'etre en fait à l'hotel donc de ne pas avoir de chambre en dehors.
    D'habitude je vais dans d'autres pays, là c'est ma première au maroc et généralement j'ai des aventures avec les touristes feminines de l'hotel.. ( l'année dernière en Tunisie j'avais reussi 4 aventures hots avec touristes feminines en 2 semaines ).
    Alors si vous pouvez me prodiguer vos meilleurs conseils pour passer du bon temps sachant mes contraintes ce serait EXTRA...merci à tous d'avance !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité