Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 7ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    27
    en fait j ai rien demandé en FM car c était vraiment super - cool - relax - max- comme massage

    un vrai massage a mon sens , suis pas trop expert ( enfin un peu ...... )


    j ai pas pris un massage a 4 mais mais juste deux mains .( la masseuse avait un tatouage dans le dos )

    la FM j ai pas demandé mais on dirait pas le genre de la maison

    juste hyper relaxant dans un endroit trés clean , ca change vraiment des salons chinois pourris crades et qui puent , avec la gentillesse en plus .

    voila , en attendant ma prochaine visite .

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    26

    Par défaut Babylone

    Merci pour l'EV. C'était un 4 mains ? (pourboire aux deux filles) Vous n'avez pas demandé de FM ... si vous aviez demandé l'aurait elle fait ? ou la fm a t elle été proposée et refusée par vous ?

    Citation Posté par PICO Voir le message
    je suis allé hier dans un nouveau salon de massage qui venait d ouvrir au 17 rue de Babylone dans le 7eme a Paris qui d apres les filles dedans vient de changer de propriétaire depuis peu

    BILAN :
    - 2 masseuses vrais thaïlandaises très sympatiques et jolies de 25 et 30 ans environ
    - Salon propre et douche nickel
    - j ai choisi le massage thai 60 Minutes à 80 Euros
    - massage tres agréable et relaxant
    - j ai pas demandé de FM because bien relaxé et detendu !

    bien detendu apres la séance j' ai laissé un pourboire aux deux filles sympas ( chose que je ne fais jamais !!! )

    comme j ai passé un agréable moment je reviendrai

Connectez-vous pour lire les 130 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    20

    Par défaut Paris 7ème : salons de massage

    rue bosquet 2 masseuses est essayé le plus jolie 29a sympat douce beau petit seins pal mal foutu...massage correcte finition sympat 20e..elle devrait plaire a beaucoup.........

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité