Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nana Liquid Disco (Soi 4)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Posté par elmadrileno31 Voir le message
    Bonjour à tous,

    ce club est il toujours fermé ou a-t-il réouvert?

    Je n'ai jamais vraiment fait Bangkok (que Yaya, et Bangkok déjà accompagné de yins) et je suis en train de préparer mon trip pour décembre.

    Merci
    A priori, le Nana disco a réouvert sous le nom de Mai Peng disco (toujours soi 4) qui m'a eu l'air, à chacun de mes passages soi 4 ... tout aussi fermé que son prédécesseur. Si quelqu'un est allé voir plus loin que moi et a des infos (vivant / décédé, bien / pas bien ...), je suis, comme Elmadrileno, preneur.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    entre Toulouse et Pattaya
    Messages
    797

    Par défaut

    Citation Posté par bangkokforever Voir le message
    dernières nouvelles du Nana liquid, décembre 2013 club fermé cause problème de drogue...
    Bonjour à tous,

    ce club est il toujours fermé ou a-t-il réouvert?

    Je n'ai jamais vraiment fait Bangkok (que Yaya, et Bangkok déjà accompagné de yins) et je suis en train de préparer mon trip pour décembre.

    Merci

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    10

    Par défaut Nana Liquid Disco (Soi 4)

    Les aficionados de BKK connaissent forcément le Nana Disco (disco du Nana hotel - soi 4 Sukhumvit).
    En 2009 ce club a fermé. Il a réouvert en Mars 2010 sous le nom de Nana Liquid Disco. Le club a été complètement modifié avec une scéne pour un groupe. Le patron est français !
    C'est un endroit sympa qui ferme tard (4h du mat). Avant 1h du mat, pas trop d'ambiance. Mais quand les bars allentours (et en particulier Nana Plaza) ferment, le club se remplit.
    Beaucoup de freelances et de gogo dancers venant boire un coup après le taf
    Bref c'est l'endroit qu'il faut connaitre si à 1h-2h du mat vous n'avez toujours rien à vous mettre sous la dent.
    Pas de droit d'entrée, par contre la bière est à 160 THB, un peu cher mais comparable au prix d'un gogobar.
    Donc direction soi 4, hotel nana puis suivait la musique !
    A bons entendeurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité