Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Lara White : SUZANNA

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    180

    Suzanna est retrouvée

    J'ai retrouvé Suzanna! Ce sont les mêmes photos!

    http://www.lejardindelili.be/les-hot...22-susana.html

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    69

    Par défaut

    On m'a dit que Suzanna avait quitté. Je garde un souvenir d'une fille sensuelle , gentille et que j'aurai aimé revoir.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Lara White : SUZANNA

    Hello à tous,

    Comme je m'ennuiyait terriblement au boulot ce matin, je me décide de passer le temps à ma manière. Je téléphone chez Lara White pour demander les disponibilités et les tarifs. Une personne ne parlant pas trop bien le français me répond et me dit que je peux passer à n'importe quel moment et me donne les tarifs.

    Une fois arrivé sur place, je rappelle au téléphone pour prévenir que je suis arrivé. On me demande de sonner et de monter; chose que je fais. Une petite fille black m'attend sur le palier à l'étage. J'entre dans un très bel endroit avec une table de billard et un petit salon.

    La petite fille (désolé j'ai oublié le nom) me demande si je veux boire un verre et fais venir une seconde fille. Elle m'explique alors les tarifs. Comme je voulais un massage Nuru, je pose la question et là, déception terrible, la tenancière black me dit que pour le nuru il faut réserver au moins une heure à l'avance. C'est con parce que j'avais appelé une heure avant d'arriver sur place pour demander les disponibilités.

    Soit, je suis là, je vais quand même pas repartir bredouille??
    Je choisi la seconde fille qui est venu se présenter pour un massage Lara White. Je donne les 250€. Je pense que c'était Suzanna (ou Eduarda). C'était une espagnole d'environ 1m70 (pas plus), mince, cheveux noire ni court, ni long. Elle portait un genre de bustier noir avec des vagues blanches. Pour la reconnaitre, c'est pas difficile, elle a un petit problème à la gencive au niveau des deux incicives centrales supérieures. Et une fois déshabillée, on voit une grosse cicatrice d'une quinzaine de centimètres sur le torse (en dessous du bras droit et va jusqu'au centre du dos). Elle est là depuis deux mois environs. Son français n'est pas exceptionnel, mais c'est compréhensible.

    Soit, je suis sous la douche, elle vient me rejoindre. Elle me frotte un peu partout, frotte popol, m'embrasse avec la langue... Très bonne première partie. Malheureusement, j'aurai du mieux la frotter (j'y reviens).

    Il fait un froid de canard dans la chambre. Je tremble de tout mes membres en sortant de la douche. J'ai l'impression d'avoir été le premier client de la journée et le chauffage avait été éteins pour le week-end.

    Bref, je m'allonge sur le lit et j'utilise mon essui comme couverture. Elle met également son essuis sur moi tellement je tremblais!!Quelques minutes après, la température commençait à monter. Heureusement car popol avait perdu toute sa vitalité. Commence alors une petite séance de bisou, caresse réciproques... Jusqu'à ce qu'elle décende voir popol pour le réanimer avec une fellation sans. Honnêtement, j'ai déjà eu des tas de fellations, mais celle là était différemment bonne.

    Ensuite, j'ai voulu la prendre en 69 et là, c'était mon erreur. Je n'aurai pas dû! Une effluve émanait du bas, et j'ai horreur de ça. J'aime bien un petit minou mais quand c'est pas correctement nétoyer, ca me refroidit sec. Après dix secondes, je vire ma tête sur le coté et la laisse continuer sa fellation. Je me retire doucement du dessous de ses jambes en m'excusant et la laisse faire ce qu'elle veut de moi. Popol a perdu de son dynamisme et malheureusment, ne reviendra pas. Ensuite, durant sa prestation, j'ai remarqué qu'elle était un peu grippé (le nez qui coule laisse peu de doute). J'avais peur d'attraper son rhume et je n'ai plus osé l'embrasser... En fait, je me tenais un peu à l'écart de sa bouche/nez.

    Ceci dit, bien que déçu, la fille était gentille; vraiment bien sympa et le social time était assez long et correct. Immaginez, c'est moi qui aie intérrompu la prestation (je voulais en finir). On est resté assis sur le lit une bonne dizaine de minute. Elle même me disait qu'il restait du temps. Elle est espagnole et va régulièrement au maroc en vacances. Moi originiaire du maroc et partant régulièrement en vacances en espagne on a pu trouver un point de discussion durant le massage. Car j'en pouvais plus. J'ai voulu lui dire que je n'ai pas aimé les odeurs, mais je n'ai pas osé. Je suis trop timide et je ne voulais pas qu'elle le prenne mal vu qu'elle est gentille!! Je retourne à la douche SEUL, puis retour à la chambre pour me rhabiller.

    J'avoue avoir hésité à faire cette évaluation. Premièrement, car des personnes bossant sur place risquent de la lire et de lui faire une remarque à la fille (voir qu'elle se fasse enguirlender par son/sa chef). Ensuite, car j'estime qu'une cicatrice mérite d'être mentionnée dans les descriptifs (surtout si elle se voit).

    Au vu des critiques que j'ai lu sur Lara White, je pensais frapper à la bonne porte. Je ne pensais pas avoir une expérience aussi mitigée. Mais après réflexion, je me dis que c'est peut-être moi qui suis trop exigeant. Et pour finir, moi qui voullait tester le Nuru, toute mon envie est partie; moi, pour qui un massage tantrique ne fait plus aucun effet!!!

    Mais où trouver le désir? Est-ce que c'est encore possible?? J'avais pensé au Nuru, je suis déçu de ce centre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité