Après ma déception au Darling, soucieux de ne pas m'abandonner à des généralisation abusive, je suis parti à la recherche du cabaret RIO : j’avais un bon trouvé sur Internet me donnant droit à 50% sur le billet d’entrée et une boisson gratuite. L’entrée étant effectivement à 500cz, j’en paie 250 Cz et je reçois effectivement une boisson gratuite.

Je vais m’asseoir dans la salle où une fille est en plein striptease. Grande, brune, très jolie. A peine assis, une fille vient s’asseoir très souriante, cajoleuse, entame la conversation, me fait des pré propositions mais je l’informe que c’est mon premier jour à Prague, que je veux d’abord voir l’ambiance etc. etc. etc. Elle se lève un peu moins souriante qu’à l’arrivée et aussitôt une deuxième arrive, me propose de boire, de flirter, de coucher, et m’annonce naïvement les tarifs : 5000cz l’heure et 2000cz la demi heure. Je lui fais remarquer que j’ai intérêt à prendre 2 demi heure mais elle me répond le plus sérieusement du monde que les demi heures font 20 minutes. Je décline avec les mêmes arguments que la précédente. La fille qui dansait quand je suis arrivée et qui n’a plus maintenant qu’un tout petit string vient me chauffer en frottant son sexe sur ma cuisse et en ^plaçant ses seins à 2 cm de mon nez, je me garde bien de toucher car ce serait probablement équivalent à une signature de contrat ; même discours, même refus, on commence à me tirer la gueule. Arrive une quatrième qui venant de finir sa danse et à sa première proposition je commence à lui répéter ce que j’ai dis à ses collègues et elle me dit : ça va, ça va, j’ai compris et me laisse enfin tranquille.

Cela fait 20 minutes que j'étais là, L’expérience est concluante. Piège à touristes et à pigeon. Maintenant s’il vous plait de dépenser 10.000cz à ce jeu, c’est votre choix, chacun son plaisir.