Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Martelange : Centre de la rue du Tilleul

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    192

    Par défaut

    oui maison de la rue des tilleuls fini
    Si tu veux voir oceane c est a liege maintenant

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour, je viens de téléphoner au numéro habituel. Une dame a répondu en disant que c'était fini.
    ???

Connectez-vous pour lire les 220 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    149

    Par défaut Martelange : Centre de la rue du Tilleul

    Bonjour,

    Je viens de prendre contact avec ce centre qui existe depuis un certain temps. Je n'y suis plus allé depuis un bail.

    Voici quelques années j'y étais un client fidèle. De très belles filles étaient présentes. La direction a changé depuis.

    J'ai eu ce matin un excellent contact téléphonique. Mais le centre était fermé auj vu la neige présente sur les hauteurs ardennaises...

    Ces filles viennent de la région liégeoise.

    La personne que j'ai eu au tel m'indique qu'elles sont en moyenne 4 dans le centre de 11h à 21h.

    Le premier prix commence à 75 € (massage + finition manuelle)
    A titre indicatif le complet d'1 heure revient à 175 € (plusieurs jouissances possibles)
    Toutes les possibilités sont à discuter sur place.

    Il est possible d'obtenir un fellation nature ou sodomie moyennant supplément (50 €).
    La personne m'indique au tel que les filles embrassent.... Je ne sais pas si elles sont GFE.

    Je crois que je vais me laisser tenter cette semaine. Je vous relaterai mon expérience.

    Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de s'y rendre récemment qu'il nous fasse signe.

    A bientôt j'espère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité