Nom : Aneta
Nationalité : Polonaise.
Taille : un peu plus grande que moi, je dirais dans les 1.72.
Description : longs cheveux noirs, yeux noirs, bien fichue mais pas plantureuse, petite poitrine.
Particularité : très sympathique, elle sourit en permanence.


Deux brunes passent à côté de moi et l’une d’entre elle se jette littéralement sur moi. Elle s’assied sur mes genoux, allonge ses jambes, me passe les bras autour de la nuque, ne voulant plus me quitter.
Je lui demande de se présenter. « Aneta »
Décidemment je n’ai pas la mémoire des visages aujourd’hui : c’est la polonaise qui m’avait accosté au bar le matin.
Elle a vraiment jeté son dévolu sur moi.
Elle a une particularité cette fille, un sourire enjôleur associé à un regard lubrique.
C’est un sourire qui vous veut plein de bien, doublé d’un regard qui en dit long sur le tempérament de la belle.
Elles savent vraiment y faire ces donzelles. Je me force à me rappeler que je suis là pour les Russes et les Brésiliennes. L'esprit domine le corps.
Concentration.
Le corps domine l’esprit... non c'est l'inverse... L'esprit domine le corps.
Hiiiii !!!!!!! C’est trop dur de résister !!
Je questionne : « tu embrasses ? » suivie de « tu es une bonne suceuse ? ».
Elle répond par l’affirmative aux deux questions.
Allez rebelote.
Moins de trente secondes plus tard je lui roule un patin.
Elle me demande si on veut aller au kino ; je préfère la chambre.
***
Ouille ouille ouille !
Cette nana c’est une bombe volcanique. La fille la plus torride jamais rencontrée. Une Emina puissance dix. Quel tempérament de feu ! Quelle tempête d’énergie sexuelle ! Son french kiss est si violent qu’elle a failli m’arracher la langue. Cuni d’enfer, cheval d’Hector, missionnaire, soixante neuf à en perdre la boule, fellatrice du niveau de Toni (autrement dit sacrément douée), FO qui a duré également très longtemps.
Allez c’est si rare de tomber sur deux super bon coup à suivre que j’ai décidé de la prendre une heure. Je l’ai questionné : « si je te prends une heure, tu me resuces ? »
« Ja. »
C’est reparti…

Re FO, re 69…
Rien que d’y penser… j’ai le … qui se tend encore une fois.
Fallait la voir me regarder kan elle me chevauchait. Ces yeux… elle aime son travail. Je lui ai dit qu’elle était un chat sauvage. Oui. Cette fille est un chat sauvage. C’est le moins que l’on puisse dire.

Nous avons conclu en missionnaire. Cette nana m’a vidé de toute mon énergie vitale…

Est-il utile de préciser que je place cette gazelle dans le top trois des meilleures filles que j'ai rencontrées ?