Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NINA (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Session dimanche 8 mai

    ....3ème session avec la polonaise Nina, 1h - 80€ - très bien, très belle, super pipeuse, cunni mené à terme, clitoridienne donc. Puis baise passionnée, sauf qu'à la 50ème minuite, elle s'est senti mal, elle a failli s'évanouir ...j'ai été obligé de la réanimer, puis on a interrompu la session donc pas de cartouche...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Très bonne session hier à la VV avec Nina.
    effectivement, la miss ne pipe ( ) pas un mot d'anglais ou allemand, ce qui n'aide pas...
    Débutante (se lubrifie la chatte avec sa salive... ) il faut la driver pour arriver a ses fins...
    Visage avec des imperfections (boutons sur les joues) mais fait très jeune.
    Elle est toujours avec ses collègues polonaises et elle tirait la gueule ce dimanche (pas très vendeur... comme attitude)
    Je recommande quand meme....

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut NINA (polonaise - châtain)

    Nationalité / langues parlées olonaise qui ne parle rien d'autre.
    Age :20
    Visage :beau, ressemble à SHERIN
    Cheveux :châtain
    Taille :165
    Poitrine :B
    Silhouette / corps :harmonieuse avec un cul un peu proéminent,disons abdélien.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation :sans de bonne qualité
    Cunni ui avec un doigt quand elle apprécie
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :venait seulement pour le we avant noel avant retour en Pologne selon elle (à voir).

    Je repère encore une nouvelle, la troisième du WE. C'est Melissa qui a attiré mon regard sur elle en la faisant participer à ses clowneries.

    Je m'aperçois alors qu'elle comprend rien mais dispose d'un physique avantageux.

    Elle demande au theke polonais de traduire quand je lui pose la question du programme qu'elle propose en Anglais.

    Je l'emmène en chambre où je constate qu'elle dispose d'une solide pratique buccale apprise dans son pays natal . Le cunni est intéressant et on arrive rapidement à un résultat car son clito est assez gros et facile a irrigué.

    Baise sans fioritures dans toutes les positions demandées avec enthousiame.

    Un bon coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité