Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Trier (Trèves) : Pretty girls

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    62

    Par défaut Monica - Pretty Girls - Trier

    Bonjour,


    Ce Gretel annonce actuellement comme suit avec les Saarladies, mais pas sur la page de la "Maison du Plaisir Total" (selon ses propres déclarations dans la publicité) :


    Âge : 18 ans
    Sexe : féminin
    Hauteur : 1,65 m
    Tour de buste:75 C, ferme.
    Type:Europe de l'Est
    Origine:Hongrie


    Peu avant Noël, je me sentais comme l'homme au manteau à capuche rouge : j'avais un sac bombé....


    Expliquer comment je me suis retrouvé ici et maintenant dans la Ruwerer Strasse serait une perte de temps. Alors je me suis garé au Hnterhof, je suis entré et j'ai monté les escaliers. Un Schabrake de femme de ménage m'a reçu et m'a présenté deux filles. "Tous les autres sont occupés." chuchota-t-elle. D'accord, j'irai avec Monica. Elle avait l'air plus joeux que l'autre dont j'avais oublié le nom.


    Dans la salle de plaisir tout d'abord le financier clarifié. 150 virements pendant une heure avec du ZK, cunni et pipe. Avec l'argent, elle était partie pour toujours. Puis j'ai été autorisé à aller aux toilettes tout seul. Retour dans la pièce : Tu veux souffler ? J'ai fait en sorte que ça arrive. Langue courte sur le gland. C'est ça. Putain ? Voyager avec moi, je voulais dire. Elle : Je ne le suis pas. Lécher son escargot auquel je n'avais pas pensé avant. Ce n'était pas vendredi, mais c'était quand même le jour du poisson.... Eh bien, missionnez alors. Je pense à Mère Russie, Natalia et les Sept Nains. Mets-le dans ta poche. Aïe, grosse bite. Rouleaux d'yeux. Pas de bisous français. Très bien, alors. Puis soufflez à nouveau. Je n'en ai pas envie. Je la conduirai en position couchée sur le dos et je m'agenouillerai à côté d'elle. Tu veux que je te caresse la chatte ? Non. Donc je fais mon propre travail. Maintenant, Natalia est de nouveau dans sa tête. Cela aide. Ils ont raison, j'injecte ma charge cumulée sur ses seins. Juré à haute voix. Plus romanche que slave. Elle s'essuie les seins et disparaît sans un mot. J'attends les barrages grincheux. Cinq minutes. Conversations dans le couloir. Dix minutes. Ne fais pas ça. Ne fais pas ça. Au bout d'un quart d'heure, je décide d'aller courir dans les bras de la gouvernante : comment c'était ? Mauvais, je dis. Encore à jurer. Alors, va-t'en.


    Conclusion : Une réunion d'avant Noël pour la poubelle, le chemin vers Monica ne vaut pas le détour.


    Divers : L'âge, c'est à peu près ça. L'écran affiche à nouveau "Buste taille 75C". J'ignorais que des nichons pouvaient être accrochés avant.


    Salutations,


    A.

    Message original: https://www.lustscout.to/forum/showt...php?tid=172469




    Traduit avec www.DeepL.com/Translator:

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    31

    Par défaut

    Très envie de rencontrer Lili, qui est au Pretty cette semaine, Quelqu'un peut m'en dire plus sur la miss svp ? Merci beaucoup
    http://pretty-girls-trier.ru/aktuel-...-2100-uhr.html

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    4

    Trier (Trèves) : Pretty girls

    Bonjour

    Je me suis rendu à Trêves (Trier) à Pretty girls : Ruwerer Strasse 3 dans le prolongement de LoebStrasse.

    Les tarifs vont de 55€ la passe de 15 mn à 250e la totale. Pour ma part Une séance Spa Jacuzzi avec un extra à 120 € pour 35 mn. Séance qui a duré 45mn en fait.
    Au départ un peu d'atente. La boss me présente une black : pas mon style. Elle revient 5mn plus tard avec une grande brune (un peu timide) et une petite blonde bien en chair (pas grosse....mais des formes) et un ravissant sourire.
    J'opte pour Natacha la blondine.

    Feeling immédiat, Natacha a été très GFE avec moi. M'a embrassé fougeusement quand je me suis occupé d'elle en caressant son clito. Et elle me l'a bien rendu. Puis nous avons rejoint le lit après s'être séché.

    Là elle a commencé à me prodiguer une bonne fellation (avec capuchon) Pendant que je caressais son clito et que je la doigtais. Puis nous avons fait l'amour sur plusieurs positions.
    J'ai joui en même temps qu'elle (et c'était pas simulé.....). Puis nous avons joué avec des godes et elle m'a branlé me conduisant encore une fois à l'extase.
    Social time très cocooning avec pleins de bisous et de caresses.
    La patronne est venu toquer à la porte au bout de 45mn. Mais pas d'extra en € heureusement.

    Natacha : environ 1,60m une très jolie paire de seins et un joli visage. La peau douce....hummmm.

    Donnez lui en et elle vous rendra le double. Très très GFE avec moi.

    Je ne regrette pas mes 120 € et j'y retournerais.

    (J'ai fuis le Club Pearl et le studio fantaisie, plus cher sur la durée et les extras)

    Voilà : Natacha c'était Top

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité