Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : ESMERALDA (occasionnelle - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    25

    Par défaut

    Les tatouages sont visibles ici:

    http://www.charmecasting.com/jai_dej...119422305.html

    Bonne bourre.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut Je ne suis pourtant pas avare d'infos

    Citation Posté par guisemau Voir le message
    bonjour . tu nous dit pas tout , il faut aimer les tatouages sur tout le corps .
    Je crois plutôt que c'est vous qui ne nous dites pas tout (3 messages en 2 ans ).

    Surtout que si vous savez que tatouages il y a, c'est que donc vous pourriez faire une EV, non ?

    Moi, je n'ai rien à me reprocher car je ne l'ai pas vue nue, étant donné que je n'y suis allé que pour une gâterie (quand j'ai caressé ses seins, c'était en passant par son décolleté et n'ai donc rien vu)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Reims : ESMERALDA (occasionnelle - brune)

    Esmeralda est toute petite (1m50 et quelques), sympathique, souriante, 41 ans, reçoit près de l'Avenue de Laon à proximité du Bld des Tondeurs.

    Ayant répondu à son annonce (le n° présent sur l'annonce est bien sûr faux), elle me proposa un chat' sur msn.

    Lui disant que la séance photo ne m'interessait guère, elle me confirma que parfois cela pouvait aller au-delà. Comme toujours, si possibilité offerte dans les tarifs, je lui dis préférer pour une première rencontre une fell' nature complète (francia végig szájba ). Elle accepta pour 70 unités de notre monnaie actuelle.
    Son tarif pour prestation avec rapport aurait été de 150e.
    Comme c'était la première fois que je "draguais" sur msn, je ne suis pas allé beaucoup plus loin dans mes investigations pour ne pas l'effaroucher, notamment l'anal. Aujourd'hui, j'ai oublié de demander mais je pense que cela est possible car, si j'ai bien tout suivi, elle tourne aussi des films

    En croisant nos agendas, on ne pouvait se voir que ce matin; et ce fut donc chose faite : Une vraie petite pipe, pas très profonde mais appliquée, ni trop baveuse ni trop peu (à souhait ! ) et complète (impériale ).
    Par contre, des petits seins fermes et réactifs taillés pour moi (donc oubliez la branlette espagnole et vos fantasmes sur Lolo Ferrari).

    J'y retournerai certainement pour tester la prestation complète, mais si d'autres le font avant moi, qu'ils ne se privent pas pour poster ici leur EV

    Récapépète:

    Fell' impériale : 70e = OWO + CIMS
    + Rapport : 150e = OWO + DATY/69 + l' "Amour"
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité