Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Neuilly-sur-Seine (92) : JHINA (transsexuelle asiatique - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Rue des arbres qui ont des fruits qui piquent

    Bon ben ça y est j'ai recontacté Jihna et elle a changé de crèmerie.

    Elle est près du métro La Muette (quartier très chic, le 16e ...) dans la rue des arbres qui ont des fruits qui piquent.

    Elle donne RV au 5 de cette rue et sort d'un immeuble situé en face dans la même rue : subterfuge classique pour vérifier la "fiabilité" du client. Bien sûr elle m'a reconnu.

    Au lieu de 5 étages à Neuilly, là on ne s'en tape que 2, c'est la partie chambre de bonnes dans un immeuble cossu. La piaule est aussi riquiqui qu'à Neuilly donc pas de changement de ce côté-là.

    Par contre notre Jihna a quand même baissé en performance, tout en restant à iso tarif.. Je m'explique.

    Elle embrasse toujours aussi bien, elle est bien ronde maintenant, 2 melons super silicone et un bon cul bien agréable. Mais là où ça se gâte c'est côté pile où son roseau n'est plus très bandant et refuse d'émettre la moindre goutte de sève. Les hormones, dit-elle ... mais bon cela réduit nettement les possibilités et pour finir sur ses seins il m'a fallu l'aide de films hard qu'elle peut vous passer sur son PC.

    Donc voilà ... pour le moment c'était ma seule "trans "fidèle" mais tout a une fin .... et je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Cage à lapins

    C'est vrai, l'appartement est curieux car c'est un studio dans lequel on rentre par un couloir très très étroit. Mais une fois dans la pièce, c'est propre et correctement aménagé donc cage à lapins est un peu excessif ....
    Je ne l'ai pas vu depuis quelque temps, mais si mes pas me conduisent à Neuilly, je n'hésiterai pas à lui rendre visite ...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Neuilly-sur-Seine (92) : JHINA (transsexuelle asiatique - brune)

    Il ne me semble pas avoir vu de fil sur cette femme (trans en fait).

    Attiré par une expérience un peu nouvelle pour moi, et voulant tester un trans, j'ai repéré cette Jhina sur Nia
    http://niamodel3.com/site/trans.php?n=6296

    qui récolte 14 plans verts et reçoit à Neuilly près du métro Sablons.

    Sur l'expérience en elle-même, j'ai eu une impression mitigée car à la réflexion je ne suis pas trop attirée par une autre queue. Je pense que je préfère les femmes (asiatiques surtout ...). Affaire de goût me direz-vous.

    Ceci dit, sur la personne rencontrée, c'est autre chose : elle reçoit donc à Neuilly dans une rue tranquille, tard le soir. Son tarif, ses pratiques et ses photos sont tout à fait conformes à ce qu'elle annonce sur Nia.

    Elle est très GFE et tendre, elle habite au 5e étage et est venue me chercher en bas car l'ascenseur na marchait pas. Habillée quelconque (jean et pull) dès qu'on rentre dans son petit studio sympa et intime, elle commence à discuter (français difficile mais anglais facile) et à caliner. Visage souriant, asiatique. Cheveux noirs et longs. Jambes longues et minces. Cul bien rembouré mais naturel.

    Très rapidement elle chauffe, c'est à dire qu'elle réagit aux étreintes, se colle, embrasse à pleine bouche et pleine langue.
    Elle est un homme qui voulait être femme et n'est pas opérée. Donc petite poitrine parfaitement naturelle mais très sensible aux caresses et baisers.
    On s'est dépoilé sur le canapé et par terre et j'ai mangé sa petite queue (longueur indiquée dans l'annonce) elle mangeant la mienne. ensuite je l'ai caressée partout elle montre qu'elle apprécie (vrai ou faux, c'est toujours le doute)

    Après comme nous allions utiliser notre fion, je lui ai demandé une douche, donc on a continué sous la douche à s'explorer mutuellement. Après elle a mis un préso et je me suis empalé sur elle à califourchon. Aie ... bizarre comme impression.

    Après je lui demande de lui bouffer le troufignon, et là, curieusement elle n'a pas voulu. Donc je sollicite une bonne sodomie mais là pb : elle n'avait plus de préso. Donc sodo interdite (pas de risque inutile). Du coup elle m'a masturbé la queue en la maintenant collée à la sienne et j'ai juté tout ce que j'avais sur son ventre et ses seins.

    Ensuite elle a voulu jouir, je lui ai donc tété les seins et mis 2 doigts dans le fion pendant qu'elle se masturbait : 2e giclée sur son ventre et ses seins.

    Vidés par cette heure de débauche, on s'est offert un petit moment de relax (toujours sur le canapé : il a du en voir, celui-là) ensuite redouche à 2 et discussion sympa sur le canapé ... jus d'orange ...

    Cette "fille" est sympa et intelligente. Elle m'a demandé ce que je faisais pour Noël : j'ai répondu dans le vague : la famille ... elle m'a dit d'un air un petit peu triste je suis toute seule à Noël.

    Donc si l'un d'entre vous est libre à Noël, voilà une compagnie toute trouvée ... elle est certainement de très bonne compagnie, mais il faut apprécier pleinement les trans.

    A part ça sur Arte ce soir à 0h20 : "femmes asiatiques, femmes fantasmes". Après ma session youppie, je vais voir de quoi il retourne ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité